Steam link et freebox mini
Bonsoir , j'ai reçu mon steam link aujourd'hui et impossible de trouver ma freebox mini en wifi ! je vois pourtant les box sfr et même la freebox de mon voisin dans la liste des réseaux ! Quand je branche le steam link par cable il arrive bien a trouver mon pc , mais par soucis de confort (cable qui traverserai la piece ) je préférerai arriver a faire fonctionner ce satané wifi.
J'ai vérifié que mon SSID était détectable, je détecte bien ma freebox avec mon téléphone.

Une idée ?
< >
16 yorumdan 1 ile 15 arası gösteriliyor
İlk olarak Octa tarafından gönderildi:
Bonsoir , j'ai reçu mon steam link aujourd'hui et impossible de trouver ma freebox mini en wifi ! je vois pourtant les box sfr et même la freebox de mon voisin dans la liste des réseaux ! Quand je branche le steam link par cable il arrive bien a trouver mon pc , mais par soucis de confort (cable qui traverserai la piece ) je préférerai arriver a faire fonctionner ce satané wifi.
J'ai vérifié que mon SSID était détectable, je détecte bien ma freebox avec mon téléphone.

Une idée ?
Je sais pas mais moi je le détecte,mais j'ai la freebox,et ça marche bien en wifi :Shadok123:. Essaye de te mettre en Ethernet pour voir et puis en wi-fi
En ethernet ça marche trés bien , mais dés que je veux passer en wifi, mon SSID n'apparait pas dans la liste . Quelle version de la freebox possédes tu ? (la mienne est une mini , pas une révolution )
J'ai la révolution
En son Φreinkaos tarafından düzenlendi; 3 Kas 2017 @ 11:09
je pense que ça vient du modéle de la box , mon steam link est a quelques metres , sans interférences , et même en changeant l'encryption (wpa/wep etc) je n'arrive toujours pas a la trouver.

Ma déception est grande , je pense que je vais devoir prendre un boitier cpl pour m'assurer de la connexion sans qu'un cable traverse la moitié de mon salon :/
je pense que ça vient du modéle de la box , mon steam link est a quelques metres , sans interférences , et même en changeant l'encryption (wpa/wep etc) je n'arrive toujours pas a la trouver.

Ma déception est grande , je pense que je vais devoir prendre un boitier cpl pour m'assurer de la connexion sans qu'un cable traverse la moitié de mon salon :/
Ah,Moi ma Steam Link est juste en bas de ma box. Mais ta pas vu sur le site Freebox OS
EDIT : mafreebox.freebox.fr
En son Φreinkaos tarafından düzenlendi; 3 Kas 2017 @ 11:17
j'ai regardé sur l'accés Freebox OS , j'ai modifié pas mal de parametres , et le steam link n'est qu'a quatre metre de la freebox , sans mur etc ... Quand je branche en ethernet ça fonctionne bien , le steam link apparait bien dans la liste des périphériques etc . Je ne comprends pas d'ou vient le probleme
J'ai le même soucis,
Freebox mini et steamlink mais steamlink ne trouve pas le réseau wifi, c'est relou
je pense que ça vient exclusivement de la freebox mini mais je ne comprends pas d'ou ça vient , je capte la révolution de mon voisin :/

Je pense ouvrir un ticket sur le support steam dés que j'aurais deux minutes mais ça m'étonnerai qu'ils trouvent la solution
Et,bien vois ça avec free,et si aucune reponse de leur part vois avec le Steam Support

Une idée ?

Salut les gars. Je suis dans la même situation freebox mini et steam link qui ne se connecte pas en wifi...
Vous avez trouver une solution ??

Une idée ?
Yo les gars je suis dans la même situation freebox mini et steam link qui ne se connecte pas n wifi...
Vous avez trouver une solution??
Cordialement.
non... j'avais un repetiteur wifi avec une sortie ethernet du coup j'utilise ça
ja la stem link elle est pas compatible avec free elle ne su porte pas le wifi ses de l'arnaque il aurai du le dire que des gens avez se problème
İlk olarak CYBORG FRANCE tarafından gönderildi:
ja la stem link elle est pas compatible avec free elle ne su porte pas le wifi ses de l'arnaque il aurai du le dire que des gens avez se problème
Moi elle est 100% compatible avec ma Freebox
ben j,ai appeler free. on a reconfigurer le wifi avec un nouveau nom du wifi et un nouveau mot de passe et un nouveau canaux wifi et tout fonction maintenant !
< >
16 yorumdan 1 ile 15 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50

Gönderilme Tarihi: 3 Kas 2017 @ 11:00