Steam'i Yükleyin
giriş
|
dil
简体中文 (Basitleştirilmiş Çince)
繁體中文 (Geleneksel Çince)
日本語 (Japonca)
한국어 (Korece)
ไทย (Tayca)
Български (Bulgarca)
Čeština (Çekçe)
Dansk (Danca)
Deutsch (Almanca)
English (İngilizce)
Español - España (İspanyolca - İspanya)
Español - Latinoamérica (İspanyolca - Latin Amerika)
Ελληνικά (Yunanca)
Français (Fransızca)
Italiano (İtalyanca)
Bahasa Indonesia (Endonezce)
Magyar (Macarca)
Nederlands (Hollandaca)
Norsk (Norveççe)
Polski (Lehçe)
Português (Portekizce - Portekiz)
Português - Brasil (Portekizce - Brezilya)
Română (Rumence)
Русский (Rusça)
Suomi (Fince)
Svenska (İsveççe)
Tiếng Việt (Vietnamca)
Українська (Ukraynaca)
Bir çeviri sorunu bildirin
en vue de la config, je suspecte un probleme de surchauffe, peux tu regarder dans le journal d'evenement et nous faire un copier/coller de l'erreur relatif au crash de l'application ?
Tu retrouveras le rapport d'erreur comme ceci :
1) Dans le menu Démarrer, pointez sur Programmes ou sur Tous les programmes, pointez sur Outils d'administration, puis cliquez sur Observateur d'événements. (ou en recherchant "event" dans la varre de recherche)
2) Selectionnez journaux windows, cliquez sur Application dans le menu Journal.
selectionne l'erreur correspondante a l'application
Personnellement, après plusieurs jours de tests intensifs, le problème n'a pas été résolu.
Merci de m'avoir répondu,
pour le problème de surchauffe, je doute un peu car je possède un refroidisseur externe KlimCool + (il m'indique au maximum 50°C, pour les plus gros jeux et quand je fais tourner son ventilateur à fond).
Je viens d'essayer ta méthode, mais je ne parviens pas à trouver l'erreur, il y a trop d'informations (plus de 30 000). De plus je ne trouve pas d'erreur avec le nom "Unturned" ou bien "steam", par contre je dois avoir une centaine d'erreurs à la suite avec le nom : "Windows Error Reporting"
J'essai de plus de m'aider de l'heure du "crash", mais ayant juste une "grande fourchette" de celle-ci, il m'est compliqué de repérer les anomalies.
Si vous pouvez m'aider à utiliser l'Observateur d’événements plus précisément.
Merci à vous deux.
Ça fait un bail, m'attendais pas à te voir sur ces forums.
Pour ton problème, il s'agit certainement sur la configuration de ton ordinateur.
Unturned n'est pas toujours très bien optimisé et ton pc est légèrement un peu plus performant que ce qu'ils demandent:
Ta Config :
Mémoire : 6GB DDR3
Processeur : Intel Core I3-3110M ~2.4GHz
Ta carte graphique qui est directement intégrée au processeur.
Configuration Minimale :
Processeur : 2 GHz
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Le jeu "pète" des câbles, ce qui pourrait provoquer l'arrêt instantané de ton ordinateur. Ce qui me semble bizarre tout de même, c'est qu'il s'arrête sans message d'erreur (Comme par exemple Blue Screen of Death)
Certains mentionnent le fait que c'est un problème de mise à jour des drivers. Donc à vérifier.
Essaie de vérifier l'intégralité du cache du jeu. Peut-être qu'il y a eu une modification d'un dossier qui pourrait causer ce problème.
Tu peux aussi essayer de réinstaller le jeu. Tu supprimes le jeu depuis Steam et vérifie dans la racine si tout les dossiers Unturned sont supprimé, si elles ne le sont pas, supprime les. Une fois cela fait, réinstalle le jeu.
Tiens, Psycho =)
Merci de m'avoir répondu,
Je pense aussi que ce soit un problème de configuration, malgré que j'ai dû faire toutes les techniques imaginables et possibles.
J'ai oublié de vous donner quelques autres détails à propos du crash, je ne pense pas que ça change quelque chose, mais je vais quand vous en faire part :
Quand mon ordinateur s'éteint, il ne s'éteint pas totalement. En fait, tous les périphériques externes de l'ordinateur s'éteignent, mais le PC continu de tourner, de plus le bouton "Power" est toujours allumé d'une diode bleu.
Bon, je ne pense pas que le problème puisse être résolu, à part si je change d'ordinateur.
Merci infiniment d'avoir essayé de m'aider,
je vous en suis reconnaissent =)
Bonne journée.
(Je fermerais sans doutes le poste dans les prochaines journées)