Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Sinon le 7 est plutôt bien.
Je veux dire, ils se sont surement améliorés au fur et à mesure de la série non?
Les contrôles étaient assez "rigides", les angles de vue étaient forcés et pas toujours très judicieusement choisis (avec des changements d'angles en pleine action).
J'ai un très bon souvenir du jeu, et je comprends qu'il y avait des limitations à respecter à l'époque de sa sortie, mais je suppose aussi que ce sont des aspects de la série qui ont pu être amélioré par la suite, au fur et à mesure que les technologies évoluaient.
C'est plus sur ces aspects là que se portaient mes interrogations. Si les jeux qui ont suivis ont réussi à conserver une atmosphère similaire à celle du premier opus, mais en apportant des améliorations au niveau du gameplay, pourquoi revenir en particulier sur celui-ci plutôt qu'un autre?
Jamais jouer au 7 par contre c'est une suite direct du 6?
Sinon, si les mécaniques de jeux sont tant importants pour toi, je dirais que le 7ième est un bon choix, il n'y pas vraiment de liens directe avec les autres residents evil, donc même ceux qui commencent par celui la peuvent comprendre l'histoire.
Pour ma part je te dirait RE Révélation et RE 7.
Je trouve que les précédents ont une maniabilité exécrable, révélation est mieux et le 7 est parfait.
salut
pas une ride au contraire il a ete amelioré , le jeu est beau sans etre extrement beau , cest clean
le premier ....
si tu aimes , fais le zro apres , ( c est plus lordre ds lequel il faut le fr , a lepoque il est sorti en dernier )
la il s agit pas de buter des zombies , m si tu peux le fr , le but est de soritr du jeu avec la bonne fin (les combats , c plus des mini boss jus quau boss , pas un fps comme les nouvelles versions )
le vrai resident evil quoi .. mais l action est la
les autres , cest bien , pas trop ma preference
du coup si tu as aimé fr celui ci tu as ds le m genre en coop possible ( 'Obscure 1/2' , bcp moins joil mais tout aussi interessant (vieux remake d un jeu ps2 aussi...
pr conclure , si tu aimes les enigmes , aller chercher des items qui debloquent dautrs zone , d un manoir rempli de zombies , ( avec assez peu de balles si tu f ppas gaffe , bref de la SURVIE , alors ce jeu est fait pour toi ..)
have fun
ps jeu manette le gameplay est tres difficile au clavier
Le plus récent et le plus ancien, j'ai toujours bien aimé les extrêmes opposés !
l anee de sa sortie j y jouais aussi , que de bons souvenirs , tu seras pas decu je pense ...
bb amuses toi bien ( evite la soluce xxd )