Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Si votre compte est limité il faudrait donc attendre un journée (donc 1 jour ) pour pouvoir envoyer un autre message...
Après je ne vois que sa, si votre compte n'ai pas limité est que vous êtes limitée à un commentaire, c'est qu'il y a un problème....
Je reste tout fois à disposition pour tout autre problème est question à se sujet !
Cordialement,
Keno duerr
D'accord essayé de contacter valve en accédant au support steam ou en allant sur leur site de valve...
Je pense que cela est du un bug ou un problème de steam sur votre plateforme ( ou système) chez vous ?.
Essayer tout de fois de relancer Steam en mode administrateur ou votre ordinateur avant d'envisager d'envoyer un message au support Steam si le problème persiste opter alors pour un éventuel messages chez le support Steam..
Je vous avertis tout de fois que leur messages peuvent notamment prendre au moins dans les 48h suivant votre demande... Ou dans les 24h si leur demande sont moindres...
Noté aussi que je fais des recherches de mon côté est je vous tiendrai au courant des nouvelles de votre problème ? Ou si un autre est plus rapide que moi est souhaite vous venir en aider !.
Bonne soirée à vous !
Cordialement,
Keno duerr
Enfin je suppose.