CHAARL0TTE Oct 27, 2017 @ 2:57pm
Passer de PC à MAC
Bonsoir,

J'ai acheté des packs jeu sur Steam, (sims pour être exact) pour PC, mais j'ai changé récemment de marque et ai un MAC. Pourquoi ne puis-je pas télécharger les jeux sur mon MAC ? Dois-je obligatoirement les racheter ? Comment faire ?

Merci.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
M3TA_ Oct 27, 2017 @ 3:04pm 
Bonjour,
Beaucoup de jeu sur Steam ne sont pas compatible mac, si tu possède le jeu sur ton compte Steam et qu'il t'es impossible de l'installer sur mac, c'est que le jeu n'est pas compatible :csdsmile:
RJ Oct 27, 2017 @ 3:06pm 
Yo,

Pour sims 3 sur steam tu peux l'installer que sur PC, mais tu peux faire une manip' c'est d'installer Origin et te servir de la clé CD que tu as utilisé sur steam pour l'activité sur cette platforme.

Bref~

1/ DL Origin (pour mac)
2/ Avoir un compte EA
3/ Rentré la clé CD que tu as déjà utilisé

Sauce: https://steamcommunity.com/app/47890/discussions/0/34093781684586680/
Last edited by RJ; Oct 27, 2017 @ 3:10pm
CHAARL0TTE Oct 30, 2017 @ 6:07am 
Bonjour j'ai un autre soucis c'est celui d'avoir acheté les Sims 3 directement sur le site et donc je ne benificie de aucune clé CD comment faire en plus d'être sur mac !?
RJ Oct 30, 2017 @ 9:09am 
J'ai regardé des vieux postes normalement c'est possible d'afficher la clé : "Dans votre Bibliothèque de Jeux Steam, cliquez sur le jeu dans votre liste puis, sous le menu Liens sur votre droite, vous pourrez cliquer sur Clé CD." ensuite tu vas pouvoir la rentrée sur le site d'Origin.

Il y a ce lien qui explique pas mal de choses >
https://techgage.com/article/migrating_your_ea_games_from_steam_or_retail_to_origin/

Sinon voir avec le Support Steam, ils pourront sans doute te donner la clé CD.
Turtle3 Nov 10, 2017 @ 12:56am 
Bonjour,

Les jeux PC ne sont pas compatibles Mac (question de langage du code). Mais la solution est d'installer Windows sur Mac (à condition d'avoir une grosse mémoire). J'ai une bibliothèque sur la plateforme Mac et une bibliothèque sur la plateforme Win. Comme cela tu ne dois pas racheter tes jeux.

Pour installer Win sur Mac tu dois passer par Bootcamp (Mac) et lui attribuer une part de ton disque dur (assez d'espace pour Win & jeux), les jeux prennent de la place.
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 27, 2017 @ 2:57pm