Disque dur pc portable sur pc fixe
Bonjour jaimerai savoir quoi acheter pour brancher mon hdd de pc portable hp sur ma tour G fractal focus (la version normal pas mini)

Jaimerai le brancher en interne et pas en externe (histoire de récupérer mes photos, musiques et autres dossiers perso.
Merci
< >
Showing 1-8 of 8 comments
IDE SATA
pouki.dlb Oct 26, 2017 @ 7:33am 
C'est la même connectique que les pc de bureau, c'est du SATA standard. Donc il te faut juste un câble SATA
Alienagat Oct 26, 2017 @ 7:33am 
Bonjour,

Tu as juste besoin d'un cable SATA pour le branchement.

le plus gros probleme sera au niveau de la fixation pour pas que le HDD bouge dans ta tour. Car les disques dur d'un PC portable sont des 2.5 pouces contrairement a un disque dur d'une tour qui fait 3.5 pouces.

soit tu as une place prédéfini dans ta tour pour cette taille, soit tu devras acheter des barettes de fixations pour pouvoir l'inserer dans un emplacement 3.5 pouces.
Léon Scarlet Oct 26, 2017 @ 7:34am 
Pas dadaptateur ni de boitier requis donc?

Merci je crois mon hdd portable est en 2.5 je vais voir pour avheter l'ide sur amazon alors
Merci

Edit : je vais voir ce que jai quand je suis sorti du taf
Last edited by Léon Scarlet; Oct 26, 2017 @ 7:34am
pouki.dlb Oct 26, 2017 @ 7:41am 
Si c'est juste pour récupérer tes données, tu peux largement te passer d'un support de fixation.
Léon Scarlet Oct 26, 2017 @ 7:43am 
Merci alien

Bah jvai lutiliser aussi pour stocker
Des donnée hors jeu vidéo
Jvai aussi racheter un ssd plus gros pour certain jeux
°°°Artyom°°° Oct 26, 2017 @ 12:52pm 
slt bien souvent si la tour a des emplacement ssd tu pourra mettre ton disque a toi ..au pire met des riselents..collier en plastic..cout 0.50c :steamhappy:
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Oct 26, 2017 @ 7:30am