Installer Steam
Logg inn
|
språk
简体中文 (forenklet kinesisk)
繁體中文 (tradisjonell kinesisk)
日本語 (japansk)
한국어 (koreansk)
ไทย (thai)
Български (bulgarsk)
Čeština (tsjekkisk)
Dansk (dansk)
Deutsch (tysk)
English (engelsk)
Español – España (spansk – Spania)
Español – Latinoamérica (spansk – Latin-Amerika)
Ελληνικά (gresk)
Français (fransk)
Italiano (italiensk)
Bahasa Indonesia (indonesisk)
Magyar (ungarsk)
Nederlands (nederlandsk)
Polski (polsk)
Português (portugisisk – Portugal)
Português – Brasil (portugisisk – Brasil)
Română (rumensk)
Русский (russisk)
Suomi (finsk)
Svenska (svensk)
Türkçe (tyrkisk)
Tiếng Việt (vietnamesisk)
Українська (ukrainsk)
Rapporter et problem med oversettelse
raccourci Steam supprimer pour moi,
seulement des problemes de connection si tu passe par Steam pour lancer ton jeux,
l'overlay de Steam est désactivé sur Destiny 2.
Comme quasi toute les sortie day 1 y a un truc, c'est a se demander si ils le font pas exprès desfois x)
Enfin, toute cette histoire vient de faire passé le jeu très loin dans ma liste de jeu.
Nous avons vu beaucoup de questions sur les interdictions émises dans la version PC de Destiny 2. Pour fournir quelques informations, nous aimerions partager quelques faits.
Ce qui suit est vrai:
Destiny 2 ne peut pas vous bannir automatiquement, seul Bungie peut interdire un joueur après une enquête manuelle
Hier, nous avons interdit environ 400 joueurs sur PC
Les interdictions ont été appliquées aux joueurs qui utilisaient des outils qui constituent une menace pour l'écosystème partagé du jeu.
Nous n'avons pas (et ne publierons pas) d'interdictions pour l'utilisation de superpositions ou d'outils de performance, y compris Discord, Xsplit, OBS, RTSS, etc.
Vous trouverez des informations sur l'utilisation d'applications tierces ici: https://www.bungie.net/fr/Help/Article/46101
Nous annulons 4 des interdictions qui ont été émises lors de la bêta du PC
Trop de tricheur on pleure, trop de ban on pleure.
Ne pas pouvoir utiliser de logiciel externe sur sur son pc en 2017...
La prochaine étape c'est ne pas pouvoir lancer un jeu via steam sur steam?
Je crois que c'est le dernier jeux actipognon que j'achèterai pour ma part
Sinon je suis content que tu aies trouvé ton chemin
Bon dimanche
Internet à toujours été comme ça, il y a du bon comme du mauvais et c'est pareil dans la vie de tous les jours.
Ils bannent à tour de bras, de façon automatique, si on a un vpn, même non connecté, si on a un antivirus, si on a discord, si on a une connexion foireuse (déco-reco, perte de connexion, quoi), etc., etc., etc...
Et, bien sûr, UCUN recours possible. T'as beau envoyer toutes les preuves possibles, ils ne te débannent pas. Ya PERSONNE de l'autre côté pour faire quoi que ce soit !
C'est vraiment une grosse bande d'imbéciles.
Le sujet date de 2017.