Dette emnet er blitt låst
Léon Scarlet 25. okt. 2017 kl. 6.11
Ban destiny 2 a cause de l'overlay steam?
Yo, hier 19heures tapante je demarre destiny 2 sur blibli (raccourci via steam) pas doverlay :/
Mais la nouvelle est qu'il y aurai une serie de ban juste a cause des overlay discord et autres logiciel, des cas ici a cause de l'overlay steam? (J'ai été deco hier soir aussi et jai pas relancer après 3h de jeu ) donc si des gens savent ou ont été banni faite le savoir
< >
Viser 114 av 14 kommentarer
RaKgnA 25. okt. 2017 kl. 7.27 
Salut,
raccourci Steam supprimer pour moi,
seulement des problemes de connection si tu passe par Steam pour lancer ton jeux,
l'overlay de Steam est désactivé sur Destiny 2.
Léon Scarlet 25. okt. 2017 kl. 8.05 
Je vais supprimer le raccourci battle.net le temps que ça se calme alors, gg bungie pour avoir foiré un lancement d'un jeux ultra hyper day one.
Comme quasi toute les sortie day 1 y a un truc, c'est a se demander si ils le font pas exprès desfois x)
Miru 25. okt. 2017 kl. 8.27 
Opprinnelig skrevet av Léon Scarlet:
Je vais supprimer le raccourci battle.net le temps que ça se calme alors, gg bungie pour avoir foiré un lancement d'un jeux ultra hyper day one.
Comme quasi toute les sortie day 1 y a un truc, c'est a se demander si ils le font pas exprès desfois x)
Tu t'attendais a quoi de la part D'Activision aussi ?:dread:
KaƦʍyla🗡 25. okt. 2017 kl. 17.04 
En tout, je crois qu'il y a genre 8 ou 9 logiciel vivement déconseiller d'avoir d'ouvert en même temps que le jeu... Destiny 2 sur pc risque d'être le flop de cette fin d'année...

Enfin, toute cette histoire vient de faire passé le jeu très loin dans ma liste de jeu.
RaKgnA 25. okt. 2017 kl. 22.57 
https://www.bungie.net/fr/News/Article/46426

Nous avons vu beaucoup de questions sur les interdictions émises dans la version PC de Destiny 2. Pour fournir quelques informations, nous aimerions partager quelques faits.

Ce qui suit est vrai:
Destiny 2 ne peut pas vous bannir automatiquement, seul Bungie peut interdire un joueur après une enquête manuelle
Hier, nous avons interdit environ 400 joueurs sur PC
Les interdictions ont été appliquées aux joueurs qui utilisaient des outils qui constituent une menace pour l'écosystème partagé du jeu.
Nous n'avons pas (et ne publierons pas) d'interdictions pour l'utilisation de superpositions ou d'outils de performance, y compris Discord, Xsplit, OBS, RTSS, etc.
Vous trouverez des informations sur l'utilisation d'applications tierces ici: https://www.bungie.net/fr/Help/Article/46101
Nous annulons 4 des interdictions qui ont été émises lors de la bêta du PC

Trop de tricheur on pleure, trop de ban on pleure.
Léon Scarlet 25. okt. 2017 kl. 23.21 
Pour le coups les ban day one quand aucun logiciel de triche n'est encore developer c'est normal que les gens gueule, tu paye 99 euro pour faire le tuto et boom t'es banni je comprend que les gens gueule.

Ne pas pouvoir utiliser de logiciel externe sur sur son pc en 2017...
La prochaine étape c'est ne pas pouvoir lancer un jeu via steam sur steam?

Je crois que c'est le dernier jeux actipognon que j'achèterai pour ma part
Sist redigert av Léon Scarlet; 26. okt. 2017 kl. 0.53
pouki.dlb 26. okt. 2017 kl. 1.48 
Un cheat se fait en quelques heures pour un développeur chevronné et motivé, on l'a encore vu pour la béta de call of duty. Le jeu a pas tenu 4 heures.
RaKgnA 29. okt. 2017 kl. 0.08 
Bonjour,
Sinon je suis content que tu aies trouvé ton chemin

Bon dimanche :bcdoubt:
Sist redigert av RaKgnA; 29. okt. 2017 kl. 0.15
Slygus 29. okt. 2017 kl. 2.58 
Opprinnelig skrevet av Keno duerr:

Bref, internet est devenue un endroit bizarre c'est derniers temps comme ont dit toujours...

Internet à toujours été comme ça, il y a du bon comme du mauvais et c'est pareil dans la vie de tous les jours.
Rey 11. apr. 2023 kl. 15.38 
Opprinnelig skrevet av RaKgNa:

Nous avons vu beaucoup de questions sur les interdictions émises dans la version PC de Destiny 2. Pour fournir quelques informations, nous aimerions partager quelques faits.

Ce qui suit est vrai:
Destiny 2 ne peut pas vous bannir automatiquement, seul Bungie peut interdire un joueur après une enquête manuelle
Les interdictions ont été appliquées aux joueurs qui utilisaient des outils qui constituent une menace pour l'écosystème partagé du jeu.
Nous n'avons pas (et ne publierons pas) d'interdictions pour l'utilisation de superpositions ou d'outils de performance, y compris Discord, Xsplit, OBS, RTSS, etc.
Vous trouverez des informations sur l'utilisation d'applications tierces ici: https://www.bungie.net/fr/Help/Article/46101

"Ce qui suit est" FAUX !
Ils bannent à tour de bras, de façon automatique, si on a un vpn, même non connecté, si on a un antivirus, si on a discord, si on a une connexion foireuse (déco-reco, perte de connexion, quoi), etc., etc., etc...
Et, bien sûr, UCUN recours possible. T'as beau envoyer toutes les preuves possibles, ils ne te débannent pas. Ya PERSONNE de l'autre côté pour faire quoi que ce soit !
C'est vraiment une grosse bande d'imbéciles.
Zaskar 11. apr. 2023 kl. 18.24 
Opprinnelig skrevet av Rey:
Opprinnelig skrevet av RaKgNa:

Ce qui suit est vrai:

"Ce qui suit est" FAUX !
Ils bannent à tour de bras, de façon automatique, si on a un vpn, même non connecté, si on a un antivirus, si on a discord, si on a une connexion foireuse (déco-reco, perte de connexion, quoi), etc., etc., etc...
Et, bien sûr, UCUN recours possible. T'as beau envoyer toutes les preuves possibles, ils ne te débannent pas. Ya PERSONNE de l'autre côté pour faire quoi que ce soit !
C'est vraiment une grosse bande d'imbéciles.

Le sujet date de 2017.
pouki.dlb 11. apr. 2023 kl. 23.30 
989 jours après, le mec a toujours pas digéré son ban -_-
John 12. apr. 2023 kl. 11.40 
This thread was quite old before the recent post, so we're locking it to prevent confusion.
< >
Viser 114 av 14 kommentarer
Per side: 1530 50

Dato lagt ut: 25. okt. 2017 kl. 6.11