Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Je pense que tu peux tester sniper elite qui se joue en Coop. Il est tres sympa avec des jolies ralentis quand tu fais un jolie tir pour te montrer l impact de ta balle
Idem je t'aurai proposé Sniper Elite . ( ) , tu peux trouver des gameplays sur YouTube si tu veux voir l'aspect du jeu .
En te souhaitant une bonne journée .
merci pour vos réponses. Insurgency déjà testé et comment dire ... je me suis fais insulter de cheater a ma troisième game avec 10 heures de jeu. Ça m'a plutôt refroidit ^^
Concernant Sniper Elite 4, vous savez quels sont les modes de jeu dispo en multi ?
EDIT: Ok Sniper Elite n'a pas une communauté très active. 800 joueurs en ligne uniquement c'est plutôt bas.
Avez vous déjà essayé PLAYERUNKNOWNS BATTLEGROUNDS ? C'est un semi-FPS , mais si vous aimez la battle royale , la bagarre et créer des clans , je pense que cela sera super .
"PUBG il connait Blue"
BF1 est sympa
Arma 3 m'intéresse vraiment mais j'hésite encore. j'ai regardé pas mal de gameplay sur youtube mais j'ai un mauvais feeling avec que je ne saurais expliquer.
Tu peux lire mon évaluation du jeu ici
Merci :)
il correspond exactement a ta recherche, après on aime ou pas.
Je vais installer Verdun et voir ce que ça donne. Je vais aussi me renseigner sur BF. Vous me conseillez lequel ? Le dernier ?
Vous pensez quoi du dernier COD (le ww2). L'époque et les graphismes m'attire vraiment beaucoup mais j'ai l'impression que COD sur pc c'est inexistant.