fu Sep 7, 2017 @ 11:44pm
Recherche un FPS réaliste.
Bonjour à tous,

comme le titre l'indique je recherche un FPS et voici quelques critères a garder en tête si vous avez quelques conseils :)
  • Je recherche quelque chose de différent de ce que je connais déjà (CS:GO, Overwatch, PUBG).
  • J'aimerais bien tester quelque chose de réaliste et plus lent que les CS, COD (exemple, Squad, Arma)
  • Il faut une communauté un minimum active. Je trouve rien de plus ennuyant que de jouer seul a un jeu en multi. Avec quelques amis c'est tout desuite beaucoup plus fun.
  • Pas de truc trop futuriste. Point important, je veux pas jouer avec une armure, des doubles jump et des drones mais plus la stratégie entre amis.
  • Avec le moins de RNG possible. Je ne veux pas mourir car le jeu a décidé de me faire traverser un open field alors que mon adversaire est bien a couvert derrière son rocher (vous sentez le sel de PUBG :steamsalty: )

Concernant les prix, aucune importance, idem pour la config nécessaire.

Merci d'avance. See you ingame

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
< 1 2 >
Showing 1-15 of 19 comments
Alienagat Sep 8, 2017 @ 12:14am 
Bonjour,

Je pense que tu peux tester sniper elite qui se joue en Coop. Il est tres sympa avec des jolies ralentis quand tu fais un jolie tir pour te montrer l impact de ta balle
Ugglin Sep 8, 2017 @ 12:18am 
Bonjour ,

Idem je t'aurai proposé Sniper Elite . ( ) , tu peux trouver des gameplays sur YouTube si tu veux voir l'aspect du jeu .

En te souhaitant une bonne journée .
Miru Sep 8, 2017 @ 2:16am 
Tu pourrais essayer Insurgency?
fu Sep 8, 2017 @ 2:20am 
Hello,

merci pour vos réponses. Insurgency déjà testé et comment dire ... je me suis fais insulter de cheater a ma troisième game avec 10 heures de jeu. Ça m'a plutôt refroidit ^^

Concernant Sniper Elite 4, vous savez quels sont les modes de jeu dispo en multi ?

EDIT: Ok Sniper Elite n'a pas une communauté très active. 800 joueurs en ligne uniquement c'est plutôt bas.
Last edited by fu; Sep 8, 2017 @ 4:06am
Ugglin Sep 8, 2017 @ 4:52am 
Originally posted by Mary Poppins:
Hello,

merci pour vos réponses. Insurgency déjà testé et comment dire ... je me suis fais insulter de cheater a ma troisième game avec 10 heures de jeu. Ça m'a plutôt refroidit ^^

Concernant Sniper Elite 4, vous savez quels sont les modes de jeu dispo en multi ?

EDIT: Ok Sniper Elite n'a pas une communauté très active. 800 joueurs en ligne uniquement c'est plutôt bas.
Certes mais il vaut vraiment le coup ,

Avez vous déjà essayé PLAYERUNKNOWNS BATTLEGROUNDS ? C'est un semi-FPS , mais si vous aimez la battle royale , la bagarre et créer des clans , je pense que cela sera super .
Last edited by Ugglin; Sep 8, 2017 @ 4:53am
RaKgnA Sep 8, 2017 @ 5:57am 
Salut,
"PUBG il connait Blue" :tanuki:

BF1 est sympa
fu Sep 8, 2017 @ 8:28am 
Oui j'adore les jeux BR mais malheureusement il n'existe encore aucun jeu de qualité reprenant ce concept.

Arma 3 m'intéresse vraiment mais j'hésite encore. j'ai regardé pas mal de gameplay sur youtube mais j'ai un mauvais feeling avec que je ne saurais expliquer.
ThelfusQCFR Sep 8, 2017 @ 9:32am 
tu a de bon serveur rp si tu aime le rp comme tu a lui https://www.altislife-france.com/ tu a un mod survie exile qui est bien aussi
Last edited by ThelfusQCFR; Sep 8, 2017 @ 9:37am
(LVx) frenchy48 Sep 8, 2017 @ 10:38am 
Il y a black squad et argo, deux free to play. Chez moi Argo lague, sinon j'aime bien. Black squad j'y joue souvent.
Rem Sep 8, 2017 @ 10:55am 
Salut, moi je te conseil Verdun :

Tu peux lire mon évaluation du jeu ici
fu Sep 8, 2017 @ 11:32am 
Verdun je l'ai (jamais joué) mais je vois qu'il a très peu de joueur, idem pour argo. Par contre black squad a l'air d'être actif je vais regarder quelques videos tout desuite.

Merci :)
Rikkem Sep 8, 2017 @ 11:58am 
Battlefield tu a essayé je suppose ?
Rem Sep 8, 2017 @ 12:06pm 
Perso j'ai toujours trouvé des joueurs sur Verdun et les serveurs sont très bien rempli (à part peut être à 5h du matin).
Niborhn Sep 8, 2017 @ 12:44pm 
Bonjour, pareil que Rikken surtout le BF1 et ce n 'est que le début du jeu ! CSGO est vraiment fade à coté
il correspond exactement a ta recherche, après on aime ou pas.
fu Sep 8, 2017 @ 1:14pm 
Non jamais joué aux battlefield. Je l'ai sur PS3 mais j'ai jamais ouvert le jeu (idem pour COD). Je sais pas pourquoi j'achète des jeux hypé et j'y joue pas (surement car je télécharge a 800ko/s max xD)

Je vais installer Verdun et voir ce que ça donne. Je vais aussi me renseigner sur BF. Vous me conseillez lequel ? Le dernier ?

Vous pensez quoi du dernier COD (le ww2). L'époque et les graphismes m'attire vraiment beaucoup mais j'ai l'impression que COD sur pc c'est inexistant.
< 1 2 >
Showing 1-15 of 19 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 7, 2017 @ 11:44pm