HakkZoR Sep 5, 2017 @ 12:19pm
(Résolu) Problème téléchargement de mise à jour
Bonjour à toutes et tous !

Voila je vais vous décrire mon problème avec le maximum de détails :
Je télécharge (ou j'essaie) la dernière mise à jour de Rainbow Six : Siege sur Steam. Sauf que le téléchargement se lance et tourne normal pendant environ 15 secondes, ou moins, puis s'arrête et il m'est écris au dessus de la petite flèche pour le relancer "Mise à jour planifiée pour xx:xx ( en général la minute qui suit). Arrivé à cette minute, tout se relance et s'arrête de nouveau, pour aller plus vite il faudrait donc que je clique non stop sur la flèche pour mettre le téléchargement en priorité... Ainsi de suite...

J'ai déjà mis "priorité élevée" dans les paramètres de téléchargement du jeu mais je n'ai pas d'autres idées...

Un avis, une aide ? Tout ceci serait bienvenue !

Merci pour vos futurs réponses !
Last edited by HakkZoR; Sep 6, 2017 @ 12:00pm
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Absence Sep 5, 2017 @ 12:37pm 
As tu règlé tout tes parametres STEAM pour mise à jour automatique ?
Absence Sep 5, 2017 @ 12:41pm 
Sinon va sur ta bibliothèque, clic droit sur ton jeu clic vérifier les caches du jeu, laisse agire en principe il repart tout les fichiers corrompus. si cela ne fonctionne pas, j'ai pas d'autre idées pour l'instant. :-)
HakkZoR Sep 6, 2017 @ 11:59am 
J'ai essayé depuis longtemps car je connaissais déjà cette technique, mais merci quand même pour ta réponse !

LE PROBLEME EST RESOLU : Etant Suisse, j'avais ma zone de téléchargement bloquée sur Suisse, je l'ai mise sur Paris - France dans les paramètres et HOP : Plus de blocage !
j'ai eu le message Steam doit être en mode En ligne pour effectuer la mise a jour. Vérifier votre connexion au réseau et réessayer. et j'ai tout essayer aidé moi
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Sep 5, 2017 @ 12:19pm