Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Si le support Steam n'as pas accepté ton remboursement, alors personne ne l'acceptera, peut importe la justification
Ce qui m'énerve c'est de tomber sur une réponse automatique à chaque fois, j'espérais au moins tomber sur une personne à qui je pourrais expliquer que lorsqu'on achète un logiciel et qu'il ne faut pas ce dont pourquoi on l'a acheté, il y a un problème ! C'est bien sympa un support numérique pour les cas généraux, c'est mieux d'avoir quelqu'un en face de soit pour un cas particulier ...
Donc la solution pour regler ce type de probleme est : pas d'exception
C'est comme si tu achetais un logiciel à 600 euros pour la musique... Au bout de 8 heures tu finis ta musique et t’essayes de l'encoder mais rien ! Ce règlement devrait être aménagé pour ce genre de programme
Ici c'est pareil, sauf que si le logiciel ne fonctionne pas bien avec ta config, tu ne peut t'en prendre qu'à toi même, car la config requise est affiché sur la page du magasin.
Et si tes paramètres ne sont pas bons, alors ce n'est pas une raison valable pour un remboursement
Mais le sujet n'est pas la, la demande de remboursement a été refusée, c'est tout
Donc au lieu de chercher un remboursement, cherche comment réparer le-dis logiciel :)
Comment est-ce possible d'écrire un message entièrement en majuscule et de l'envoyer sans s'en rendre compte ?
Ouvrir un litige quand on veut se faire rembourser un jeu est la bonne solution si tu as envie de te faire bloquer ton compte:
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=6687-HJVM-8966&l=french