Steam'i Yükleyin
giriş
|
dil
简体中文 (Basitleştirilmiş Çince)
繁體中文 (Geleneksel Çince)
日本語 (Japonca)
한국어 (Korece)
ไทย (Tayca)
Български (Bulgarca)
Čeština (Çekçe)
Dansk (Danca)
Deutsch (Almanca)
English (İngilizce)
Español - España (İspanyolca - İspanya)
Español - Latinoamérica (İspanyolca - Latin Amerika)
Ελληνικά (Yunanca)
Français (Fransızca)
Italiano (İtalyanca)
Bahasa Indonesia (Endonezce)
Magyar (Macarca)
Nederlands (Hollandaca)
Norsk (Norveççe)
Polski (Lehçe)
Português (Portekizce - Portekiz)
Português - Brasil (Portekizce - Brezilya)
Română (Rumence)
Русский (Rusça)
Suomi (Fince)
Svenska (İsveççe)
Tiếng Việt (Vietnamca)
Українська (Ukraynaca)
Bir çeviri sorunu bildirin
ne t'inquiéte pas cela m'arrive aussi de temps en temps.
Essaye d'enlever ouvrir steam au démarrage du PC.
Eteindre le PC (pas redémarrage)
Allumer PC
Clic explorateur de ficher
Clic sur Steam suppimer tout les fichiers sauf (important) : steam.exe / STEAMAPPS
Ensuite tu réinstalle steam cela devrait fonctionner.
A faire aussi
Clic steam en haut à gauche ensuite parametre, navigateur internet, clic supprimer le cache, clic suppimer les cokkies du navigateur.
Sinon bein je réfléchie
Le liens te donne la démarche à suivre, car Mickey l'explique dedans. Si Steam ne démarre pas, ouvre ton gestionnaire des taches, et ferme le processus appellé "steam client bootstrapper.exe", puis essaye de relancer Steam.
Si ça ne marche toujours pas, ferme de nouveau ce processus, et fait ce qu'à expliqué JPR au dessus, c'est a dire de te rendre dans ton dossier d'installation de Steam (par défaut sur un système 64bits: C:\Program Files (x86)\Steam) et de supprimer tout les fichiers et dossiers sauf steam.exe et le dossier steamapps. Puis, une fois tout supprimé, lance steam.exe
C'est pour ça que je demande de l'aide, je ne peux pas ouvrir steam, et je ne peux pas supprimer les fichiers parce que mon ordinateur m'indique qu'ils sont ouvert dans steam, je ne peux pas être plus clair que ça.
Sinon, tu peux aller dans gestionnaire des tâches, onglet "démarrage", et sur Steam tu fais clic droit > désactivé. Redémarre ton PC et essaye de faire la manip'
Si ça peut aider quelqu'un sur la relance de steam, je viens de trouver une solution sous win10.
Si vous avez un compte chez nvidia, connectez-vous sur votre compte.
Ensuite pensé à désactiver toutes les options les une après les autres et déconnectez-vous de votre compte.
Ouvrez l'application steam en cliquant sur son icone, de là, la page de steam s'ouvrira naturellement.
Bonne chance.
Salut je pense qu'apres 2ans et demie tu as du réussir donc j'aimerais savoir comment tu as fait car j ai le meme probleme que toi depuis hier sa mettait deja arriver mais je ne me souviens plus comment j ai fait. Merci