Problème créations de vitrine d'artworks
Bonjour bonsoir à tous :)

Je viens tout fraîchement de passer niveau 10 sur Steam ( :p ) et je rencontre un problème lors de la création d'une vitrine d'artworks. J'ai déjà navigué sur les forums de gens ayant des problèmes concernant la création d'une vitrine d'artworks mais aucun ne rencontrait (je pense) le même problème que moi :/
J'ai bel et bien un artwork disponible dans mon compte Steam, cependant lorsque je sélectionne la vitrine d'artwork sur mon profil Steam je ne peux pas sélectionner cet artwork (selectionnez un jeu>tous les jeux>"aucun objet correspondant à vos critères de recherches n'a été trouvé")

Une gentille lumière pourrait-elle éclairer ma route jusqu'à l'affichage de ma vitrine d'artwork ? :)

Merci beaucoup :]
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Salarung Aug 23, 2017 @ 6:23pm 
Bonjour. Ton artwork doit être public pour pouvoir être affiché.
Oh... okay omg jsuis stupide xD
Merci pour ton aide :p
Personnellement la réponse de Salarung a reglé mon problème concernant la vitrine, mais j'ai quelques problèmes concernant non pas la vitrine mais les ajouts d'artworks, qui prennent soit beaucoup de temps soit qui tout simplement ne s'ajoute pas.
Si tu pense qu'il s'agit plus d'un bug je te conseille d'écrire aussupport dans ce cas-là ;)
Bonne journée :) gl hf !
Skipper Dec 18, 2021 @ 4:30pm 
Moi j'ai payer une vitrine pour les succes , et je sais pas comment l'activé mais quand j'ai regarder la vidéo d'une personne dans les option de son compte , et bas il y avait un case avec "vitrine affiché" sauf que moi je l'est pas , et ducoup j'ai utilisé des point steam pour rien
Creepy^ Dec 18, 2021 @ 5:08pm 
Originally posted by Skipper F:
Moi j'ai payer une vitrine pour les succes , et je sais pas comment l'activé mais quand j'ai regarder la vidéo d'une personne dans les option de son compte , et bas il y avait un case avec "vitrine affiché" sauf que moi je l'est pas , et ducoup j'ai utilisé des point steam pour rien
Salut, il faut être level 10 pour débloqué un emplacement pour les vitrines
Une fois tout les 10 level tu débloque un autre emplacement
J’ai un problème qui dit vitrine invalide pour votre compte:( je suis perdue
*M1hDi* Feb 3, 2024 @ 8:53am 
Originally posted by ≠WeGo≠:
le meme
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 23, 2017 @ 6:21pm