This topic has been locked
landward Aug 16, 2017 @ 12:36pm
[Résolu] probleme de clé half life 2
boujour, jai le jeux half life 2 sur cd mais je narrive pas a y jouer car quand je rentre la clé dactivation sur steam sa me met que le code a deja été utilisé quelqun aurait une solution pour se procurrer de nouvelles clé? car jai deja le jeu avec css et half life source merci d'avance
Last edited by Fox; Aug 16, 2017 @ 7:40pm
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Alienagat Aug 16, 2017 @ 12:37pm 
Bonjour,

La clé a été activée sur un autre compte, as tu acheté le jeu a un particulier ? si oui tu t'es fais avoir car le jeu ne peut pas etre dissocié une fois activé
pouki_dlb Aug 16, 2017 @ 12:38pm 
Bonjour,
La seule solution est de retrouver le compte steam utilisé à l'époque pour activer la clé CD.
landward Aug 16, 2017 @ 12:42pm 
Originally posted by Alienagat:
Bonjour,

La clé a été activée sur un autre compte, as tu acheté le jeu a un particulier ? si oui tu t'es fais avoir car le jeu ne peut pas etre dissocié une fois activé

oui jai acheté le jeu usagé et je me sens un peu bete vu que la clé dactivation est deja utilisé. il n'y aurait pas un autre moyen de se proccurer une clé d'activation?
pouki_dlb Aug 16, 2017 @ 12:46pm 
Tu n'a pas d'autre moyen que de te faire rembourser le jeu par le vendeur mais je suppose que tu l'a acheté dans une brocante donc c'est mort.
C'est une "arnaque" connu en cette saison d'été. Je met "arnaque" entre guillemet car bien souvent les vendeurs ne le savent pas eux même. Il n'y a plus de marché d'occasion depuis longtemps sur pc à cause des clés d'activations.
Alienagat Aug 16, 2017 @ 12:50pm 
Originally posted by landward:
Originally posted by Alienagat:
Bonjour,

oui jai acheté le jeu usagé et je me sens un peu bete vu que la clé dactivation est deja utilisé. il n'y aurait pas un autre moyen de se proccurer une clé d'activation?

il faut que tu l'achetes depuis le magasin steam

il est a 10 euros : http://store.steampowered.com/app/220/HalfLife_2/?l=french
landward Aug 16, 2017 @ 12:50pm 
donc c mort :'( merci pour votre aide:)
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 16, 2017 @ 12:36pm