Arukādo Aug 16, 2017 @ 6:32am
Manette XBOX One, Big Picture et Windows 7

Manette XBOX One branchée par câble.
Le bouton Guide ne lance pas Big Picture malgré que l'option soit cochée, de plus lors du lancement de Big Picture il se met en "contrôle global" (le mode bizarre qui fait un ALT+TAB avec la touche start et qui m'empêche de me déplacer dans Big Picture avec les sticks) et non en contrôle normal de Big Picture.

Est-il possible de désactiver le "contrôle global" qui s'active sans cesse en appuyant sur la touche Guide (et même sans appuyer au lancement de BP...) ?
Comment réactiver le fait que la touche Guide lance BP sur Windows 7 ?

Merci d'avance.

EDIT: Testé avec une manette 360, le bouton Home de la manette 360 agit normalement avec Big Picture et n'active pas le "global control", il s'agit donc d'un problème de Big Picture avec la manette XBOX One branchée en filaire, je ne sais pas si c'est uniquement sur W7.
Last edited by Arukādo; Aug 16, 2017 @ 8:54am
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Arukādo Aug 17, 2017 @ 3:27am 
Je pense que le problème a été mal compris, le driver est déjà installé la manette fonctionne parfaitement, il s'agit d'un bug rencontré sur Big Picture.

http://steamcommunity.com/discussions/forum/1/1471968797464810156

Le bouton Home de la manette XBOX One ne fait pas ce qu'il devrait faire avec BP, en installant la version beta du client Steam on remarque quelques améliorations mais le bouton Home ne lance toujours pas BP.
Крекер Aug 18, 2017 @ 10:19pm 
CCCCC
< >
Showing 1-2 of 2 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 16, 2017 @ 6:32am