jmbee38 Aug 15, 2017 @ 2:30am
ark me prend 140 giga !!!
bonjour,
sur mon pc, jai partitioner mon DD et j'ai instalé ARK sur le D.....
au début, de souvenir, le jeux une fois installé me prenait 13 ou 15 giga.... maintenant, bin me prend plus de 140giga !!!
alors la, c'est un peu beaucoup !!
surtout que mes sauvegardes ne font que 540Mo... donc ca vient pas de la ....
je me demandais si ca viendrai pas de toutes les mises a jours récentes la qui se télécharge mais qui ne sécrase pas au fur et a mesure ????
bref, ya til un moyen que ARK me prenne moins de place ????
merci bien d'avance !
< >
Showing 1-15 of 17 comments
pso [FR] Aug 15, 2017 @ 3:12am 
bonjour, sur mon DD , Ark fait 88,8 GO au total ( y compris Ragnarok et The center ) mais je fais du solo donc The Fittest n'est pas installé.
C'est sûr que les MAJ ont gonflé le dossier, je pense pas qu'il soit possible de réduire sauf désinstaller les dlc.
Maintenant attends toujours d'autres avis, on sait jamais.

Schultzy Aug 15, 2017 @ 4:48am 
Je viens de regarder, ARK me prends 92go c'est pas excessif
Christauxfleurs Aug 15, 2017 @ 5:08am 
Moi 87GO et j'ai aucun addons donc ça me paraît cohérent sachant qu'il font souvent des majs de 200mo mini jusqu'à 3Go
Mickey Aug 15, 2017 @ 11:41am 
Oui, ark, la taille minimal sans mod et sans les maps suplémentaires, c'est environ 80 go. Si tu installes avec the center, ragnarok, primitive+ et scorched earth, tu es pas loin des 100/110, et si tu ajoutes des mods et autres, faut encore monter.

Et pour les majs, il demande toutjours bien plus que la taille de la mise à jour.

Ah oui, et non, les mises à jour ne s'écrasent pas, à partir du moment où ce jeu est encore en early et bientôt en release, chacune d'entre elle est du contenu suplémentaire, et non pas juste des correctifs.
Last edited by Mickey; Aug 15, 2017 @ 11:43am
jmbee38 Aug 16, 2017 @ 3:35am 
hey bien merci bien pour toutes vos réponses !!!
ca me rasssure de constater que la communauté fr fonctionne bien !!

en fait, j'ai acheté ce jeu car un copain ma tané pour y jouer lorsquil venait a la maison et je ne joue jamais sur le réseau car je suis au niveau 0... et je me fait buter tout le temps surtout.....
donc j'ai concacré mes heures de jeux en solo, et j'avoue m'ennuyer un peu.... mais il ne me semble que j'ai téléchargé qu'une map (gratuite) puis c'est tout.....
cependant, c'est quoi que vous appelez les "mod" ????
désolé mais je suis le petit nouveau quoi !!!
et ces mod, on peu les effacer ? si oui, ca fait quoi ??
mercii
jmbee38 Aug 17, 2017 @ 1:36am 
up
JR Oct 26, 2019 @ 8:42am 
Up...

Bonjour, mon fichier fait 190 Go. je pense que le PC garde toute nos versions passées de ARK, quelqu'un aurait trouvé un moyen garder uniquement la dernière version ?
CorvoEx Oct 27, 2019 @ 8:28pm 
Originally posted by JR:
Up...

Bonjour, mon fichier fait 190 Go. je pense que le PC garde toute nos versions passées de ARK, quelqu'un aurait trouvé un moyen garder uniquement la dernière version ?

C'est déjà le cas, seul la dernière version est installée ...
JR Feb 1, 2020 @ 3:19am 
Originally posted by CorvoEx:

C'est déjà le cas, seul la dernière version est installée ...

donc la dernière version pèse 190 Go ?
Zaiizox Dec 3, 2022 @ 5:37am 
Hey, j'ai besoin d'aide. Mon ARK fait 122giga quand je veux l'installer mais quand je vais dans les fichiers locaux ça n'affiche rien et mes 2 DLC sont désactivés. Comment faire??
JR Dec 21, 2022 @ 12:57pm 
Originally posted by Zaiizox:
Hey, j'ai besoin d'aide. Mon ARK fait 122giga quand je veux l'installer mais quand je vais dans les fichiers locaux ça n'affiche rien et mes 2 DLC sont désactivés. Comment faire??

j'ai dû désinstaller le jeu car il prenait trop de place. je viens de regarder si je veux le réinstaller il me faut 285Go. Je ne comprend pas comment c'est possible.
TTVRaZor_974 Apr 13, 2023 @ 7:17am 
Bonjour dans les recommandations le jeu dit qu'il fait 60gb alors pourquoi quand je clique sur sur installer il demande 130gb c pas normal si parce que ducoup j'ai pas du tout la place pour le jeu moi.
Mickey Apr 13, 2023 @ 7:46am 
Originally posted by RaZor_974:
Bonjour dans les recommandations le jeu dit qu'il fait 60gb alors pourquoi quand je clique sur sur installer il demande 130gb c pas normal si parce que ducoup j'ai pas du tout la place pour le jeu moi.
les spécifications demandées sont celles qui étaient demandés à la sortie de l'early il y a des années, elles n'ont jamais été mises à jour.

Ark, c'est mini 150Go, et si tu installes l'intégralités des DLC, tu approches des 3 ou 400.
Schultzy Apr 13, 2023 @ 8:46am 
Originally posted by Schultzy:
Je viens de regarder, ARK me prends 92go c'est pas excessif

Non d'un petit biscuit, ça fait déjà 6 ans... J'ai pas changé c'est dingue.
Léon Scarlet Apr 13, 2023 @ 9:00am 
starf ark me dit 250 gb a l'instal perso (sanb mod)
< >
Showing 1-15 of 17 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 15, 2017 @ 2:30am