Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
C'est sûr que les MAJ ont gonflé le dossier, je pense pas qu'il soit possible de réduire sauf désinstaller les dlc.
Maintenant attends toujours d'autres avis, on sait jamais.
Et pour les majs, il demande toutjours bien plus que la taille de la mise à jour.
Ah oui, et non, les mises à jour ne s'écrasent pas, à partir du moment où ce jeu est encore en early et bientôt en release, chacune d'entre elle est du contenu suplémentaire, et non pas juste des correctifs.
ca me rasssure de constater que la communauté fr fonctionne bien !!
en fait, j'ai acheté ce jeu car un copain ma tané pour y jouer lorsquil venait a la maison et je ne joue jamais sur le réseau car je suis au niveau 0... et je me fait buter tout le temps surtout.....
donc j'ai concacré mes heures de jeux en solo, et j'avoue m'ennuyer un peu.... mais il ne me semble que j'ai téléchargé qu'une map (gratuite) puis c'est tout.....
cependant, c'est quoi que vous appelez les "mod" ????
désolé mais je suis le petit nouveau quoi !!!
et ces mod, on peu les effacer ? si oui, ca fait quoi ??
mercii
Bonjour, mon fichier fait 190 Go. je pense que le PC garde toute nos versions passées de ARK, quelqu'un aurait trouvé un moyen garder uniquement la dernière version ?
C'est déjà le cas, seul la dernière version est installée ...
donc la dernière version pèse 190 Go ?
j'ai dû désinstaller le jeu car il prenait trop de place. je viens de regarder si je veux le réinstaller il me faut 285Go. Je ne comprend pas comment c'est possible.
Ark, c'est mini 150Go, et si tu installes l'intégralités des DLC, tu approches des 3 ou 400.
Non d'un petit biscuit, ça fait déjà 6 ans... J'ai pas changé c'est dingue.