Sweep'3 Aug 14, 2017 @ 10:41pm
probleme rocket league help svp :/
salut jai un gro probleme de conexion, a chaque fois que je lance rocket league et que jarrive sur le jeux , jai une page qui saffiche
"contrat de licence utilisateur finale" et ca me reset toute mes stats et commande et ca des que le steam cloud es activé , jai juste prété mon compte a un ami et quand je lai recupere ca a commencé a bugé , alors que javai jamais eu ce probleme avant ! pouvez vous maidez svp :/
< >
Showing 1-9 of 9 comments
(LVx) frenchy48 Aug 14, 2017 @ 10:59pm 
Un compte ça ne se préte pas, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer
pouki.dlb Aug 15, 2017 @ 12:25am 
Bonjour,

Ton ami avait aussi steam cloud d'activé et du coup il a du avoir un message comme quoi sa sauvegarde locale ne correspondait pas à celle dans le cloud. Il a du avoir le choix entre utiliser la sauvegarde du cloud ou bien utiliser celle de son pc (vierge pour le coup) et tout resync. C'est cette dernière option qu'il a du choisir et ça a effectivement tout écrasé.

Effectivement préter son compte n'est jamais une bonne idée. En plus d'être interdit par steam, justement pour se dédommager de ce genre d'embrouilles.
Last edited by pouki.dlb; Aug 15, 2017 @ 12:26am
Alienagat Aug 15, 2017 @ 2:23am 
Si tu as pleinement confiance en ton ami, tu peux a la limite activer le partage familial, il pourra jouera tous tes jeux sans ecraser tes sauvegardes. Et dans le cas ou tu es en train de jouer il ne pourra pas jouer avant que tu arretes de jouer depuis ton compte.

En revanche si il cheat depuis un de tes jeux (exemple CSGO), et que VAC le detecte, c'est ton compte qui sera ban par le VAC car c'est ton jeu
Sweep'3 Aug 15, 2017 @ 12:01pm 
ah oué un délire , et j'ai pas moyen de récuperer mes sauvegarde ? ou meme juste recuperer mon steam cloud ? car des que je l'active jai ce fameux message "contrat de licence utilisateur finale" et des que j'acccepte ca rest toute mes commande ect ...

en tout cas merci pour vos réponse les gars
Alienagat Aug 15, 2017 @ 3:50pm 
Originally posted by Nino:
ah oué un délire , et j'ai pas moyen de récuperer mes sauvegarde ? ou meme juste recuperer mon steam cloud ? car des que je l'active jai ce fameux message "contrat de licence utilisateur finale" et des que j'acccepte ca rest toute mes commande ect ...

en tout cas merci pour vos réponse les gars

Si les sauvegardes sont toujours enregistrées en local sur ton PC, tu pourras les retrouver, mais un jeu comme rocket league, il me semble que c'est sauvegarde cloud uniquement.
Sweep'3 Aug 15, 2017 @ 4:23pm 
ok alienagat merci je vais me faire une raison tant pis pour moi ;) mais ca sauvegard toujours mes partie meme si jai pas le steam cloud activé ou pas ?
Alienagat Aug 16, 2017 @ 2:46am 
ok alienagat merci je vais me faire une raison tant pis pour moi ;) mais ca sauvegard toujours mes partie meme si jai pas le steam cloud activé ou pas ?

Pour rocket league c'est un profil en ligne donc tu n'as pas le choix. Donc la sauvegarde Steam Cloud sera obligatoirement activée.
Last edited by Alienagat; Aug 16, 2017 @ 2:46am
Sweep'3 Aug 16, 2017 @ 1:32pm 
heu ca fait 2 jours je joue sans le cloud d'activé alienagat :s ca save quand meme mes stats ect donc du coup le problme n'est plus un probleme ;) encore merci
Alienagat Aug 16, 2017 @ 1:33pm 
heu ca fait 2 jours je joue sans le cloud d'activé alienagat :s ca save quand meme mes stats ect donc du coup le problme n'est plus un probleme ;) encore merci

Je ne savais meme pas qu'on pouvait save sans le cloud pour ce jeu. Mais ravi que ça fonctionne :)
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 14, 2017 @ 10:41pm