Installa Steam
Accedi
|
Lingua
简体中文 (cinese semplificato)
繁體中文 (cinese tradizionale)
日本語 (giapponese)
한국어 (coreano)
ไทย (tailandese)
Български (bulgaro)
Čeština (ceco)
Dansk (danese)
Deutsch (tedesco)
English (inglese)
Español - España (spagnolo - Spagna)
Español - Latinoamérica (spagnolo dell'America Latina)
Ελληνικά (greco)
Français (francese)
Indonesiano
Magyar (ungherese)
Nederlands (olandese)
Norsk (norvegese)
Polski (polacco)
Português (portoghese - Portogallo)
Português - Brasil (portoghese brasiliano)
Română (rumeno)
Русский (russo)
Suomi (finlandese)
Svenska (svedese)
Türkçe (turco)
Tiếng Việt (vietnamita)
Українська (ucraino)
Segnala un problema nella traduzione
Mouais. Pas convaincu de la démarche.
Apres je ne sais pas si c'est le bon endroit pour parler de ca ^^
Et juste à titre d'info, non seulement, comme le dit sala, ça ne sert absolument à rien de venir pleurer ici, vu que c'est un forum de simples joueurs, mais en plus généraliste(ce qui fait que 80% des gens qui liront ne savent même pas de quel jeu tu parles), mais en plus, je ne vois pas non plus l'interet de venir se plaindre d'un jeu à évaluations plus que majoritairement négatives comme étant un gros pay2win rempli de fils à papa qui sont les plus beaux / les plus forts / les meilleurs parce qu'ils ont une cb.
Seule parole vraiment sensée dans ton hiatus, si c'est si nul, contentes toi d'arrêter d'y jouer, je vois pas vraiment quoi te répondre d'autre sans entrer dans le trolling de compet'.....
Je donne entierement raison a D3K 1976 il y a par moment trop dabut
Oui comme dans tous les jeux tu trouveras des mauvaises choses a dire. Dans toutes les communautes tu trouveras des gens intelligents des mures et des gamins ou des mentalite de gamin. Mais si a ton age tu ne sais pas faire la part des choses et tout generalise, malheuresement je ne peux pas dire que tu fais preuve d une grande maturite. Concernant les communautes pourris ou quoi je fais parti de la communaute CSGO. Et on trouve de tout meme si majoritairement on est pas tres bien vu
41 ans et tu découvre la vie, merci à toi de nous avoir expliqué ta découverte.
C'est noté
Si on passe sur une ponctuation excessive, voire inutile, une douzaine de fautes d'orthographe, deux contresens, l'emploi de mots dont on ne connaît pas la signification, la prétention de se croire intelligent et finalement les points de suspension ... il a tout de même réussi à tout écrire en une seule phrase !!!
Quoiqu'il en soit, une des principales différences entre Proust et toi est qu'il est intéressant à lire.
A titre d'information, on ne salut pas des gens que l'on vient de copieusement insulter dans un pâvé qui sent à plein nez l'immaturité d'un adulte incapable de gérer ses propres émotions.
Des zigotos qui viennent se plaindre ici, on en voit tous les jours donc tu n'es pas le premier à venir déverser ta haine et à gueuler (dans le cul d'un poney - merci Guethenoc) mais qu'est-ce que l'on aimerait que tu sois le dernier à le faire !
Quelques liens utiles :
https://fr.wiktionary.org/wiki/galvauder
http://fr.wikihow.com/r%C3%A9diger-un-paragraphe
..car les gars ne prenne pas le temps de farmer et voudrait tout en 2h in -game..pour ma part je trouve ce jeu genial..desolé pour les fautes au cas ou .. amusez vous et rigolé un peu au lieu de pleurer ragé ..on a mangé a boire et des jeux video que demande le peuple
Si vous où vos "mate" n'êtes pas au niveau de le team en face, c'est peut-être que votre âge n'est plus en adéquation avec les capacités requises pour ce genre de gameplay.
Ensuite j'aimerais ajouter que rien n'arrive au hasard, et je terminerai sur cette formidable phrase de Confusius qui disait “Se regarder scrupuleusement soi-même, ne regarder que discrètement les autres.” Peut être gagnerez vous en réflexion en vos prochains postes.
Bien bonne soirée.
PS : N'oubliez pas votre cartable, cela serait dommage qu'une omission fortuite sous le regard de l'instit' vous empêche de mieu travailler à l'école.