Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Par exemple, pour avoir ce résultat:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=983637042
Il faut mettre l'url de l'objet, à savoir
Pour compléter j'ajouterais que de la meme manière on peut ajouter un lien vers un jeu du magasin:
http://store.steampowered.com/app/641990/The_Escapists_2/
Un Guide:
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=689470094
Et moins connu, vers n'importe quel objet de l'inventaire:
http://steamcommunity.com/id/pouki/inventory/#753_6_2948547483
http://steamcommunity.com/id/pouki/inventory/#322330_1_253288618383955083
Il suffit juste, de la meme manière que avec une capture d'écran, de coller le lien brut
Je suis en train de faire un rapport sur quelques bugs rencontrés sur Conan Exiles et je peux enfin accompagné mon texte d'images ! C'est le Community Manager qui gère le forum des Bug Reports qui va vous en être aussi reconnaissant ! J'en avais mal à la tête pour lui en l'imaginant essayer de repérer les bugs juste avec mon descriptif des lieux XD
Encore merci à vous !
Pour moi le système de capture d'écran de Steam est une abomination. Comment rendre quelque chose de simple d'aussi compliqué ?
J'ai avec moi des captures d'écran que je souhaiterais partager sur les forums Steam : impossible.
Entre la bibliothèque en ligne, le répertoire de l'ordinateur décliné en plusieurs sous-dossiers suivant les jeux, ça rend la chose digne de passer un diplôme à la NASA.
Alors, j'imagine que si l'on fait la capture avec F12, l'image est dans la bibliothèque en ligne et pas de soucis.
Seulement, je fais mes screens avec l'outil windows et je ne sais pas où placer mes fichiers pour pouvoir ensuite les linker.
De plus je constate que des screens qui sont dans mon dossier screenshots de Steam, n'apparaissent pas sur la bibli en ligne ... Quelle utilité donc ?
C'est tellement compliqué que l'on en fait des sujets sur le net. Ne pouvaient-ils pas faire un dossier où l'on met tout, tout simplement ? À croire qu'ils proposent l'option sans la volonté que l'on puisse s'en servir.
Merci de votre aide.
Je comprends pas trop ce qui te poses problème avec le système de capture d'écran de Steam. Le panel apparais quand tu fermes le jeu pour te proposer de les mettre en ligne ou pas. Je vois pas en quoi c'est compliqué sachant que tu peux y accéder même en étant en jeu et qu'il te permet de voir les dossier ou son ranger tes screenshots facilement.
C'est l'un des systèmes les plus simple et ergonomique que j'ai vu pour les screenshots, tu peux tout gérer d'un simple clique.