Aerolight Aug 4, 2017 @ 3:20pm
Carte prepayée 100€ steam
J'ai acheté une carte cadeau steam de 100€ et le code ne marche pas, je ne sais toujours pas pourquoi, mais aider moi s'il vous plait psk perdre 100€ ça fais mal !!!
< >
Showing 1-15 of 40 comments
Lt.Felix Aug 4, 2017 @ 3:28pm 
Tu as du te tromper sur un caractère. On peut facilement confondre 0 et O (c'est un exemple.) fait attention à cela. Autrement si cela ne marche vraiment pas vas voir ton revendeur.
Last edited by Lt.Felix; Aug 4, 2017 @ 3:29pm
Ryzter Falcom Aug 4, 2017 @ 3:49pm 
Bonsoir, c'est une carte a gratter ?
Aerolight Aug 4, 2017 @ 7:12pm 
Oui c'est une carte à gratter et je ne peux pas aller voir mon revendeur car j'ai acheter la carte en vacances néanmoins, y'a t'il un moyen de contacter par mail, messages ou téléphone le support steam directement ?
Schultzy Aug 5, 2017 @ 12:17am 
Originally posted by Aerolight:
Oui c'est une carte à gratter et je ne peux pas aller voir mon revendeur car j'ai acheter la carte en vacances néanmoins, y'a t'il un moyen de contacter par mail, messages ou téléphone le support steam directement ?

Le support pourra rien faire pour toi étant donner que tu l'as acheté chez un revendeur. La prochaine fois, penses aux PaysafeCard ( tu peux en acheter chez un buraliste, c'est comme un ticket de caisse mais avec un code dessus et y'a rien à gratter! )
[XLG] Bison Aug 5, 2017 @ 1:48am 
Bonjourn peut-être que ton vendeur à oublier de valider ton achat auquel cas il serait mieux de la contacter au plus vite
Aerolight Aug 5, 2017 @ 3:32am 
Comment ça "activer" ?
j'ai juste acheter la carte et on ne m'a rien donné pour l'activer, c'est une erreur de la vendeuse alors ?
Schultzy Aug 5, 2017 @ 3:38am 
Comment ça "activer" ?
j'ai juste acheter la carte et on ne m'a rien donné pour l'activer, c'est une erreur de la vendeuse alors ?

Non mais, une carte prépayé le vendeur a pas à l'activer tu payes point barre. ^^ Ensuite, tu l'as rentre sur Steam c'est aussi simple. Ceci dit, des fois il y a des cartes qui marchent pas c'est arrivé plus d'une fois ce genre de chose.
Last edited by Schultzy; Aug 5, 2017 @ 3:38am
Aerolight Aug 5, 2017 @ 3:39am 
steam n'a toujours pas régler ce problème ? psk 100 ptn d'euro c'est un peu beaucoup, limite 10 balles ok mais la c'est un peu plus
Schultzy Aug 5, 2017 @ 3:41am 
Steam n'a rien à voir avec les cartes prépayés c'est pas eux qui les vendent ils ont pas de magasin .... C'est la faute à ton revendeur c'est tout.
Aerolight Aug 5, 2017 @ 3:55am 
RIP donc ducoup aucune solution...
Schultzy Aug 5, 2017 @ 4:25am 
Si tu peux pas aller voir ton revendeur ( ce qui à l'air d'être le cas ), non aucunes solutions désolé.
Aerolight Aug 5, 2017 @ 4:28am 
Oui je viens d'y retourner avec la carte mais elle m'a dit qu'elle ne pouvais rien faire non plus.
Donc au moins je saurait qu'il ne faut pas claqué 100€ dans un truc qui marche pas.
Aerolight Aug 5, 2017 @ 4:29am 
Merci quand meme de m'avoir aidé, désoler pour la perte de temps et d'argent !
Schultzy Aug 5, 2017 @ 4:29am 
Oui je viens d'y retourner avec la carte mais elle m'a dit qu'elle ne pouvais rien faire non plus.
Donc au moins je saurait qu'il ne faut pas claqué 100€ dans un truc qui marche pas.

Normalement si tu l'as pas utilisé elle doit te l'échanger.. La prochaine fois, privilégie les PaysafeCard j'ai jamais eu de soucis avec. Ca fais 5 ans que j'utilise ce mode de paiement ^^
< >
Showing 1-15 of 40 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 4, 2017 @ 3:20pm