Mon parfeu bloque steam
Tout a commencer quand je voulais réinstaller gmod mais j'ai le message qui me dit "délai de connexion dépassé" et on m'informe que c'est peut être mon parfeu qui bloque les téléchargements de steam mais je suis pas trop sur que c'est le parfeu donc dites moi ce que je dois faire si c'est mon parfeu ou que sa peut être autres choses

PS : j'ai essayé sur un autre pc et ça marche mais j'ai pas d'argent pour en acheter un autre
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Doudoux Aug 4, 2017 @ 12:51pm 
Bonjour il me semble que ton pare-feu est un truc de windows qui gere lees logiciel qui peuvent agir sur ton ordinateur. Il faut aller dans le panneau de configuration/systeme et securité / autoriser une aplication via le parre feu windows/ et tu coche steam .
Last edited by Doudoux; Aug 4, 2017 @ 12:52pm
Faresss_packm Aug 4, 2017 @ 1:12pm 
je l'ai fait et oui c'est de windows
Last edited by Faresss_packm; Aug 4, 2017 @ 1:13pm
Mickey Aug 5, 2017 @ 3:32am 
Commences simplement par le désactiver, le pare feu. Si ça marche quand il est coupé, c'est que le problème vient bien de là et tu créeras une exception. Si ça ne marche t toujours pas, c'est que c'est autre chose.
Faresss_packm Aug 5, 2017 @ 4:31am 
Originally posted by Mickey:
Commences simplement par le désactiver, le pare feu. Si ça marche quand il est coupé, c'est que le problème vient bien de là et tu créeras une exception. Si ça ne marche t toujours pas, c'est que c'est autre chose.
non ça marche pas j'ai testé de le faire avec mon pare feu désactivé et Windows defender et ça marche pas mais ça peut etre quoi alors
Last edited by Faresss_packm; Aug 5, 2017 @ 4:32am
Mickey Aug 5, 2017 @ 4:34am 
Donc ton problème vient d'ailleurs.
Vas dans ton dossier Steam, supprimes tout SAUF steam.exe(l'application) et le dossier Steamapps(qui contient tes jeux).
Quand c'est fait, relances steam.
Faresss_packm Aug 5, 2017 @ 4:35am 
moi quand je supprime mon pc veut pas
Last edited by Faresss_packm; Aug 5, 2017 @ 4:35am
Mickey Aug 5, 2017 @ 4:37am 
ah ben déjà, il faut que tu ai coupé steam avant, il ne peut pas supprimer des fichier en cours d'utilisation. Et quitté complètement, pas juste fermé la fenêtre.(en bas à gauche dans ta barre des tache, clic droit sur l'icone steam, et quitter.)

Si tu n'as pas steam.exe, c'est surement que tes extensions de fichier sont cachés.
Suffit de garder le Steam tout court, avec écrit "application" comme description.
Faresss_packm Aug 5, 2017 @ 4:38am 
ok je vais le faire je te tien au courant
Faresss_packm Aug 5, 2017 @ 5:25am 
je l'ai fait et j'ai réinstaller gmod ça marche pas j'ai le meme message
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 4, 2017 @ 12:35pm