Je ne peux pas échanger pour cause de problème d'authentificateur Mobile Steam Guard [URGENT]
Bonjour,Bonsoir c'est soft mon problème est le suivant !
Je veux acheter un compte Digizani ( un site permettant d'acheter des pack qui améliorent vos stats sur BO3 ) et puis comme moyen de paiment j'ai choisi les skins steam CSGO, j'ai activer l'authentificateur mobile Steam Guard, et au moment de m'envoyer l'offre d'échange G2A Pay me dit que je dois activer l'authentificateur mobile Steam Guard mais je l'ai activer, je l'ai même utiliser pour me connecter :) Voila j'aimerais quelqu'un pour m'aider voir m'aiguiller afin d'acheter ce fameux compte ! Merci d'avance les gens et bonne vacances !!!!
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Fox Aug 3, 2017 @ 6:27pm 
Originally posted by SoftAlxooooolRPGM:
Bonjour,Bonsoir c'est soft mon problème est le suivant !
Je veux acheter un compte Digizani ( un site permettant d'acheter des pack qui améliorent vos stats sur BO3 ) et puis comme moyen de paiment j'ai choisi les skins steam CSGO, j'ai activer l'authentificateur mobile Steam Guard, et au moment de m'envoyer l'offre d'échange♥♥♥♥♥Pay me dit que je dois activer l'authentificateur mobile Steam Guard mais je l'ai activer, je l'ai même utiliser pour me connecter :) Voila j'aimerais quelqu'un pour m'aider voir m'aiguiller afin d'acheter ce fameux compte ! Merci d'avance les gens et bonne vacances !!!!
Si jamais tu n'as aucun souci vis-à-vis de ces restrictions, alors tu devras voir avec le Support du site.

Je suis quand même assez concerné par cette partie :
Je veux acheter un compte Digizani ( un site permettant d'acheter des pack qui améliorent vos stats sur BO3 )
Etant donné que c'est strictement interdit par les CGU[support.activision.com] d'Activision :
Boosting

Any user who colludes with another user to exploit the game for the purpose of gaining XP, prestige, game score, weapon level, or in-game unlock is subject to penalty.

First offense: User will be temporarily suspended from playing the game online, will have their stats, emblems, and paintjobs reset, and will have their leaderboard entries deleted.
Extreme or multiple repeat offenses: User will be permanently suspended from playing the game online, will have their stats, emblems, and paintjobs reset, and will be blocked permanently from appearing in leaderboards.
the sabrinho Aug 3, 2017 @ 6:31pm 
Ok merci je viens de comprendre par raport a sa tu as été très rapide et efficace merci encore :) le compte digizani n'est en aucun cas contraire au reglement d'acti ! il me met juste niveau 1000 en jouant a ma place il hack rien du tout lobby 0 0 et 0 je suis contre le cheat et si j'apprends qu'il a cheat je restarterais automatiquement ! merci encore 'dsl pour les fautes d"orthographe"
Fox Aug 3, 2017 @ 6:33pm 
le compte digizani n'est en aucun cas contraire au reglement d'acti ! il me met juste niveau 1000
C'est exactement ce qui est concerné par la section que je t'ai citée, en plus du gain d'XP ou de prestige.
the sabrinho Aug 3, 2017 @ 7:04pm 
il joue juste a ma place en faite il prends mon compte car je vais partir en vancances dans quelques heures ! :)
M3TA_ Aug 4, 2017 @ 12:46am 
Bonjour,
Comme l'as dis Fox, c'est interdit par les CGU d'Activision que tu as accepté:
Boosting
Définition de Booster: (Jeux vidéo) Augmentation importante mais de durée limitée des capacités d’un personnage ou d’un véhicule dans un jeu vidéo. (ton niveau reviens à la capacité du personnage)
EDIT: Source: Wikipédia https://fr.wiktionary.org/wiki/booster
Last edited by M3TA_; Aug 4, 2017 @ 12:46am
Miru Aug 4, 2017 @ 1:27am 
il joue juste a ma place en faite il prends mon compte car je vais partir en vancances dans quelques heures ! :)
Justement non, on ne peut pas être niveau 1000 en plusieurs semaine, ça prendra plusieurs mois, donc c'est du hack/boosting, et connaissant Treyarch/Activision, tu risques de te prendre un ban VAC/un ban de plusieurs mois du jeu (si ça existe encore)

(Et tu risques surtout de perdre ton compte)
Last edited by Miru; Aug 4, 2017 @ 1:28am
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 3, 2017 @ 6:20pm