Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Comme ça, Finis les spam d'invitation de groupe par des inconnus dont tout le monde s'en bas les c.ouilles
Vavle a fais du bon boulot !
Serieux ???
Oh que j'aime Notre Seigneur Lord Gaben <3 <3, enfin libéré de tout ces spams
Vive la fin des invitations sauvages, en contrepartie, bonjour l'obligation d'ajouter à ses amis toute personne demandant à rejoindre un groupe privé.
Moi qui ne veut surtout pas me retrouver avec une liste d'amis à rallonge et la réserve aux gens avec qui je joue, je vais me retrouver obliger d'y ajouter des gens voulant entrer dans la communauté, mais avec qui je n'aurait pas forcément d'affinitée vidéo ludiques.
Du coup, soit je vais devoir déroger à ma règles, soit je vais devoir autoriser l'ensemble des membres à faire des invitations(fonction que l'on réserve actuellement aux admins et modos, pour plus de facilité de gestion et justement éviter les membres invitant aveuglément l'intégralité de leur liste d'amis)
Au pire tu ajoutes la personne le temps de l'inviter dans le groupe et tu la supprimes de tes amis, vu la nouvelle politique les gens comprendrons
A moitié hors sujet, cette nouvelle poilitique va nous causer un très gros tort, tu sais que pour une certaine raison, je ne suis pas le propriétaire du groupe bien que le seul à sa tête.
Et les modifications de type de groupe, ainsi que la validation des demandes sont, de base, des outils.... réservés au propriétaire.....
D'accord avec la réponse ci-dessus au sujet des spammers.
J'ai trouvé la solution pour ouvrir la rubrique "Membership" mais toujours pas moyen de faire une invitation.
Auparavant "groupe ouvert à tous" - maintenant groupe mode restreint sur invitation
Un modérateur peut-il apporter une réponse et la solution.
Je n'arrive pas à voir où la commande se situe... Comment essaies-tu d'y accéder à partir de la page principale du groupe ?
je vais dans la rubrique "gérer les autorisations" puis
:Group Type
Open - Tout le monde peut le rejoindre
Restricted - Users must request to join the group or receive an invite
Closed - Users must be invited by a member with permission to invite
en prenant l'option "open" la rubrique "membership" ne met pas accessible-
option "restricted" la rubrique "membership" est accessible.
mais toujours pas possible en tant que fondateur (propriétaire) du groupe de faire des invitations.
http://steamcommunity.com/gid/[g:1:27766192]/announcements/detail/1446071197008661976
j'ai relu ces explications. A moins de ne pas avoir compris, en plaçant le curseur sur "propriétaire" dans membership, je ne peux faire aucune invitation. J'ai déjà un trop grand nombre d'amis. Je ne me vois pas à chaque fois ajouter un "ami" avant de faire une invitation pour entrer dans le groupe.
Dans l'attente d'une solution ou d'explications plus détaillées à ce sujet, merci.
L'accès grisé doit vouloir dire qu'un groupe public permet à tout le monde d'envoyer des invitations, mais je ne me suis pas encore penché sur le détail.
Ok pour ta réponse ci-dessus, franchement (lol) je ne comprend pas. J'ai déjà plus de 300 amis, tu imagines si je dois inviter le joueur comme ami pour ensuite lui demander de rejoindre le groupe.
J'ai essayé d'inviter un ami d'un ami = impossible
Tous mes amis font partis du groupe. Auicun ami non membre.
Je confirme que je ne peux toujours pas faire d'invitation au titre de propriétaire (fondateur) du groupe.
Tu peux aussi mettre ton groupe en restreint : la personne pourra alors envoyer une requête d'intégration à ton groupe que tu pourras accepter ou refuser.
donc les définitions données ci-après ne sont plus valables :
Open - Tout le monde peut le rejoindre
Restricted - Users must request to join the group or receive an invite
Closed - Users must be invited by a member with permission to invite
ami= invitation possible
autre=impossible
et pour : Membership...invite new members and manage group requests?
quelle que soit l'autorisation donnée officier et/ou modérateur
pour un membre du groupe pour pouvoir inviter un joueur ou l'un de ses amis à rejoindre le groupe doit-il être en mode "Open" ?
la liste d'amis va être énorme à l'avenir, plus de 300 aujourd'hui..demain je n'ose imaginer.
néanmoins je précise que je suis en accord avec Steam pour la lutte contre le "spam".
Non, elle peut aussi être en restreinte ou close. La seule différence entre lesm odes réside en la possibilité qu'on les joueurs de rejoindre le groupe par eux-mêmes (du plus au moins ouvert : y entrer sans condition, faire une demande ou devoir passer par un ami déjà dans le groupe)