FUJI Aug 1, 2017 @ 11:32am
Désactivation de l'onglet quand un ami joue
Bonjour,

J'aimerais juste savoir si il était possible d'enlever l'interface quand un ami joue à un jeu et comment faire ? Merci

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9708323_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.fastly.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
Showing 1-10 of 10 comments
M3TA_ Aug 1, 2017 @ 11:50am 
Bonjour,
Steam > Paramètre > Amis. (si tu parle bien de la notification quand un ami lance un jeu)
FUJI Aug 1, 2017 @ 12:46pm 
Originally posted by M3TA_:
Bonjour,
Steam > Paramètre > Amis. (si tu parle bien de la notification quand un ami lance un jeu)

Qu'est ce que je suis censé désactiver/activer ?
M3TA_ Aug 1, 2017 @ 1:20pm 
Ce que tu veux ?
Si tu ne veux recevoir aucune notif à part quand tu reçois un message tu désactive tout ce qui est "afficher une notification" sauf dans "lorsque je reçois un message" (ça me semblait clair comme de l'eau de roche, donc je n'ai pas précisé)
FUJI Aug 1, 2017 @ 2:38pm 
ok merci M3TA_ :p
Zyker Jul 26, 2018 @ 9:48am 
Moi aussi j'ai envie de le désactiver comment faire ?
parceque dans paramèttre j'ai pas amis
M3TA_ Jul 26, 2018 @ 10:30am 
Il y a effectivement eu des changements depuis la création de ce sujet, qui remonte à plus d'un an.
Pour changer les notifs, clique sur "Amis et chat" en bas à droite, puis sur l'écrou en haut à droite de la fenêtre, et enfin clique sur "Notifications".
xann2000 Dec 3, 2020 @ 9:51am 
petite question, si je veux que les autre n'ai pas de notif quand je me connecte ou que je rejoint un jeux (style "mode ghost") j'ai chercher mais j'ai rien trouver sur les option steam ou amis...
slt ..sur la page de ton profil..modifier le profil puis options de confidentialité..visibilité sur mes jeux ..la tu trouvera reponse a ta question bonne journée
M3TA_ Dec 3, 2020 @ 1:13pm 
Originally posted by °°°Artyom°°°:
slt ..sur la page de ton profil..modifier le profil puis options de confidentialité..visibilité sur mes jeux ..la tu trouvera reponse a ta question bonne journée
Il y a plus simple, et qui évite de changer les paramètres de visibilité des jeux.

En bas à droite du client Steam: Contacts et chat > La flèche à droite de ton pseudo > Invisible (ou hors ligne).
ce n'est pas plus simple mais different car si tu te mets invisible ou hors ligne ce qui a le même effet on te voit plus connecter du tout

alors quand changeant le paramètre de confidentialité comme je l'explique on ne verra simplement plus a quel jeu tu joue

Last edited by °°°Artyom°°°; Dec 3, 2020 @ 3:31pm
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Aug 1, 2017 @ 11:32am