RaVeN Jul 29, 2017 @ 12:53am
[BETA STEAM LINK] PC non reconnu sur l 'application TV
Bonjour à tous,

Je viens d'installer l'application Steam Link sur ma smart TV Samsung.

Lorsque j'ouvre Steam Link sur ma tv, je ne parviens pas à détecter mon PC, et ce malgré que Steam soit lancé sur celui-ci.

Je me demande si le Pare-Feu oui mon Antivirus (ESET) ne bloquerait pas l'accès ?

Quelqu'un a le même souci avec l'application Steam Link ou même le boitier physique de Steam ?

Merci pour votre aide.
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Alienagat Jul 29, 2017 @ 2:16am 
Bonjour,

1) Depuis ton PC, connecte toi a Steam, Clique en haut a gauche sur "Steam">parametres>streaming local> Verifie que la case activer le streaming local soit bien coché et defini un code PIN.

2) Toujours Depuis ton ordi, clique sur Windows>Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Centre Réseau et partage\Paramètres de partage avancés

Verifie que tout soit activé et que la case : Activer la configuration auto. des peripheriques connecté soit coché

Redémarre ton PC

3) Il faut bien entendu que ta Télé soit connecté au réseau également
RaVeN Jul 29, 2017 @ 2:41am 
Merci pour ta réponse, je confirme que tout est OK de ce côté là.

En fait, j'ai téléchargé cette application le 27/07/2017 et mon PC était trouvé du premier coup lorsque j'ai lancé STEAM sur mon PC, j'ai bien eu une demande de code PIN.
J'ai pu tester 2 jeux et j'ai éteind le PC.

Depuis hier, je tente de retenter l'expérience mais mon PC était tout le temps HORS LIGNE sur l'application de la TV.
J'avais beau relancer tout depuis le PC ou la TV, mon TV ne détectait plus ma TV.

J'ai supprimé depuis l'application sur la TV mon PC (du fait qu'il restait hors ligne) et toutes mes nouvelles recherches d'hôtes n'aboutissent à rien.

Je me demande si mon Pare-feu de mon antivirus n'a pas bloqué une connexion ...

Pour information, j'ai ESET, mais je ne trouve rien

Je suis sous Windows 10 64Bits, le tout relié en filaire à ma box. Idem pour la TV.
Ma TV est une samsung de 2016, KS7500.

RaVeN Jul 29, 2017 @ 4:54am 
Pour info,

J'ai supprimer STEAM du PC et STEAM LINK de la TV,
J'ai supprimer mon antivirus ESET.

Rien y fais, je ne detecte toujours plus mon PC même après réinstallation.
RaVeN Jul 29, 2017 @ 6:44am 
Je m’appretai à faire une vidéo pour youtube et ca refonctionne de nouveau sans aucune action particulière. Je ne comprends rien.
Φreinkaos Jul 30, 2017 @ 12:43am 
Mais question? c'est pour les téles récentes . Car moi j'ai une SmartTv mais je trouve pas l'appli
#Kayk0m Jul 31, 2017 @ 9:22am 
Les télés Samung integrent cette fonction "Steam Link" et oui les derniers téléviseurs enfin les récents quoi
RaVeN Aug 10, 2017 @ 7:45am 
En effet, c'est uniquement les TV samsung Smart de 2016 et 2017
< >
Showing 1-7 of 7 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 29, 2017 @ 12:53am