This topic has been locked
[Résolu] Comment recuperer son compte steam avec juste une clé cd déjà activer
Voilà mon problème sa fait plusieurs années que je ne mettait pas remis sur ce sujet mais j'y retourne aujourd'hui j'ai un compte steam assez vieux maintenant que je voudrait récupérer mais je n'ai ni l'émail ni le mdp mais se compte possède mafia 2 que j'ai acheter en pochette et que j'ai activer sur steam à l'aide de la clé sur la boîte comment faire pour que je récupère le compte ou au minimum le jeu. Merci d'avance
Last edited by Fox; Jul 26, 2017 @ 4:50pm
< >
Showing 1-15 of 18 comments
κactus Jul 26, 2017 @ 1:16pm 
le jeu tu peut pas le recuperer.. il est lié a ce compte
et sans l'email je sais pas si tu peut recuperer ton compte
J'ai lu sur un autre forum que l'on pouvait récupérer un compte steam avec la clé cd mais il faut l'aide d'un administration (je crois)
κactus Jul 26, 2017 @ 1:20pm 
envois un ticket au support steam avec toute les information que tu dispose et vois ce qu'il peuvent faire
κactus Jul 26, 2017 @ 1:24pm 
dsl du double poste
Va voir ce lien il explique comment procédé avec juste une clé cd

http://www.tomsguide.fr/forum/id-446729/retrouver-compte-steam.html
Merci je vais regarder attentivement
Je n'arrive pas à envoyer de ticket au support
Dsl double post
Vu que la nouvelle interface à tout changé je ne sais même pas si l'on peut envoyer de ticket au support steam
Last edited by Douzils - Allkeyshop; Jul 26, 2017 @ 2:28pm
M8 OveR Jul 26, 2017 @ 3:32pm 
j'ai exactement le meme probleme mais je n'arrive pas du tout a contacter le support sa me ramene tjr vers la FAQ
A partir de l'accueil du site, et dans un navigateur où tu n'es pas connecté, va sur "J'ai besoin d'aide pour accéder à mon compte !" > "J'ai oublié mon nom de compte Steam ou le mot de passe" > Entre ton nom de compte > "Je n'ai plus accès à cette adresse email" > "J'ai oublié mon mot de passe"
M8 OveR Jul 26, 2017 @ 3:40pm 
oui sauf que je ne connais pas le nom et pour moi c'est se compte ci que j'ai installer la clé mais suite a un formatage du pc je n'ai plus le jeu qui était call of dutty black ops
M8 OveR Jul 26, 2017 @ 3:42pm 
j'ai essayer de rentrer a nouveau la clé et il me dit clé dupliquée. et de se faite je sais envoyer un mail au propriétaire du compte donc moi et je ne reçois aucun mail sur mes 2 adresse existent
Il faut envoyer un ticket au support avec la cle cd en expliquant bien que tu la acheter au pire mes une photo d'une preuve d'achat
Moi j'ai plus qu'a attendre la reponse du support
M8 OveR Jul 26, 2017 @ 3:46pm 
Tu serai me passer le lien ou tu as envoyé ton ticket car moi je trouve pas
< >
Showing 1-15 of 18 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 26, 2017 @ 1:14pm