This topic has been locked
Anzû 亗 Jul 25, 2017 @ 10:49am
(résolu) Impossible de créer des sous forum dans un groupe steam
boujour à tous.

Donc j'ai récemment créé un "nouveau" groupe en privé mais lorsque j'essaye de créer des "sous-forums" dans l'onglet discussion , Steam me marque :

Une erreur s'est produite lors de la modification des paramètres du forum. (42)

je précise qu'en tant que " propriétaire" il va de soit que j'ai les autorisations nécessaires pour le faire.

Aussi j'en appel à votre expertise pour savoir comment règler ce soucis .

Merci d'avance à tous
Last edited by [deleted]; Jul 25, 2017 @ 11:45am
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Salarung Jul 25, 2017 @ 10:54am 
Bonjour. Steam étant par les temps qui courrent bourré de bugs et autres problèmes en tous genres, je te conseille simplement d'attendre et de réessayer ultérieurement. Tu ne peux rien faire, du moins pas à ma connaissance.
Anzû 亗 Jul 25, 2017 @ 10:59am 
Arf, bon ba je vais patienter quelques jours et reviendrai ici si le problème persiste.

Bon sauf si quelqu'un propose une autre piste en commentaire.

Merci à toi pour ta réponse Salarung
Fox Jul 25, 2017 @ 11:00am 
Originally posted by King 亗 Connard :
boujour à tous.

Donc j'ai récemment créé un "nouveau" groupe en privé mais lorsque j'essaye de créer des "sous-forums" dans l'onglet discussion , Steam me marque :

Une erreur s'est produite lors de la modification des paramètres du forum. (42)

je précise qu'en tant que " propriétaire" il va de soit que j'ai les autorisations nécessaires pour le faire.

Aussi j'en appel à votre expertise pour savoir comment règler ce soucis .

Merci d'avance à tous
Je n'ai pas ce souci de mon côté.

Cela marche-t-il sous navigateur si le client Steam est impacté ou inversement ? Que se passe-t-il si tu tentes différents droits ?

EDIT : Vois si appliquer la solution de Goji ici change quelque chose.
Last edited by Fox; Jul 25, 2017 @ 11:01am
Anzû 亗 Jul 25, 2017 @ 11:05am 
Bon je suis officiellement un boulet :'( , en testant sur un autre groupe je viens de voir que je tentais de modifier un forum inexistant.....normal que Steam trouve un soucis :').

Bref, c'est résolu et merci a tous pour vôtre aide et mes excuses pour ce post de boulet.

PS : merci Salarung et Fox et désolé d'avoir prit de vôtre temps pour une idiotie de ma part :-/
Salarung Jul 25, 2017 @ 11:10am 
Originally posted by King 亗 Connard:
Bon je suis officiellement un boulet :'( , en testant sur un autre groupe je viens de voir que je tentais de modifier un forum inexistant.....normal que Steam trouve un soucis :').

Bref, c'est résolu et merci a tous pour vôtre aide et mes excuses pour ce post de boulet.

PS : merci Salarung et Fox et désolé d'avoir prit de vôtre temps pour une idiotie de ma part :-/
Pas de problème, nous sommes là pour ça ^^
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 25, 2017 @ 10:49am