Kamurai Jul 24, 2017 @ 8:46am
Merci la Fnac...
Niquel, j'achète 2 cartes steam à 50€ à la fnac, j'enlève le cache de la première sans problème et je met le code. Je reçois mes 50€. J'en ouvre une deuxième, dont le cache s'enlève très très mal, et laisse beaucoup de "traces" noires. Et que fut ma surprise, une fois après avoir gratté les taches avec mes ongles, de voir que 2 lettres/chiffres ont été effacés.

Y-a-t'il un moyen donc de se faire rembourser, ou d'envoyer la carte à steam pour récupérer l'argent ? Sachant que le cache n'est plus sur la carte, et qu'il manque 2 lettres ?

Merci !
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Salarung Jul 24, 2017 @ 8:48am 
Bonjour. Tu dois retourner la carte à ton vendeur avec le justificatif d'achat. Steam ne peut rien faire pour toi, c'est la responsabilité du vendeur.
Miru Jul 24, 2017 @ 8:48am 
Va falloir que tu retournes à la fnac avec le code des 50€,le ticket de caisse, et va falloir que t'explique la situation.

Battu par Salamanger
Last edited by Miru; Jul 24, 2017 @ 8:49am
Fox Jul 24, 2017 @ 8:49am 
Originally posted by Didi Monkey:
Niquel, j'achète 2 cartes steam à 50€ à la fnac, j'enlève le cache de la première sans problème et je met le code. Je reçois mes 50€. J'en ouvre une deuxième, dont le cache s'enlève très très mal, et laisse beaucoup de "traces" noires. Et que fut ma surprise, une fois après avoir gratté les taches avec mes ongles, de voir que 2 lettres/chiffres ont été effacés.

Y-a-t'il un moyen donc de se faire rembourser, ou d'envoyer la carte à steam pour récupérer l'argent ? Sachant que le cache n'est plus sur la carte, et qu'il manque 2 lettres ?

Merci !
Oui, en allant sur ce lien.

EDIT : Petite correction, ce n'est valide que si le code n'est pas sur le reçu. Si c'est le cas (mais il semble que non), Salarung et Miru ont raison en te conseillant de te retourner contre le vendeur.
Last edited by Fox; Jul 24, 2017 @ 8:51am
Alienagat Jul 24, 2017 @ 8:51am 
Originally posted by Fox:

Merci !

EDIT : Petite correction, ce n'est valide que si le code n'est pas sur le reçu. Si c'est le cas, Salarung et Miru ont raison en te conseillant de te retourner contre le vendeur.

Merci Fox c'est bon à savoir.
Kamurai Jul 24, 2017 @ 9:00am 
Originally posted by Fox:

Merci !

EDIT : Petite correction, ce n'est valide que si le code n'est pas sur le reçu. Si c'est le cas (mais il semble que non), Salarung et Miru ont raison en te conseillant de te retourner contre le vendeur.

Non non, le code n'était inscrit que sur la carte, mais pas sur le reçu et le bon d'achat.
Kamurai Jul 24, 2017 @ 10:16am 
Hé bien, steam m'a rapidement répondu et m'ont envoyé le code dans son entièreté, merci Fox pour ton lien, et merci aux autres pour leur aide !
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 24, 2017 @ 8:46am