Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
C facil comme tout demade de laide a steam
Les questions d'utilisateurs ne sont pas là pour qu'on réponde "vas chercher sur Internet". Si un utilisateur demande de l'aide, fournis lui au moins une information utile, ou du moins qui peut amener vers une piste de résolution de son problème.
De plus, le "demande de l'aide à Steam" est un peu osé: Valve n'est pas là pour résoudre ce genre de problèmes. Si il y a des forums d'aide, ce n'est pas pour rien. D'ailleurs celui-ci est directement fourni (oh !) par Valve.
Cependant, à en croire cette page: http://store.steampowered.com/about/ Valve assure encore le support pour XP. Donc ceci n'est pas une solution mais techniquement c'est encore possible.
Ben à bien y réfléchire, windows 8 et 10 n'est meme pas mentionné sur cette page, ce qui me fait penser que juste c'est page n'a pas été mise à jour depuis une éternitée.
Steam sur windows XP est toujours compatible, assure toi d'avoir fais toutes les mises a jour windows update dont le SP3 qui est indispensable pour lancer Steam sur windows XP
Cette mise a jour a été apportée a windows XP, car Cet OS est encore très utilisé dans les systèmes bancaires ( comme les distributeurs de billet, ils fonctionnent toujours sous XP).
En revanche la maj n'a apportée rien de plus a windows XP que ce correctif.
Steam est toujours compatible sur XP, sauf qu'en cas de probleme microsoft n'apporte plus de support sur cette version, Par contre XP SP3 est nécéssaire pour faire fonctionner Steam
Je me permet de te contredire, J'ai pu pour ma part installer récement Steam sur mon vieu pc sous xp et y installer les vieux jeux présent sur mon compte, et ce sans le moindre problème.
Je viens au news, je te suis depuis 2-3j .....car j'ai pratiquement les meme souçis que toi depuis une MAJ le 24/07 vers10h30 du mat' .... et rien n'y fait de mon coté après au moins 25 "relançement du pc en tout genre" et des centaines d'heure de recherche et de page vue....
D'ailleurs j'ai bien pire que toi je crois puisque j'ai même plus apparement de mode sans echec... ..... :(
Dimus
Cordialement.