Problème Mount & Blade Warband : Napoleonic Wars
Bonjour à tous . Je rencontre un problème qui devient de plus en plus énervant sur le DLC Napoleonic War pour Mount & Blade . Je ne peux plus m'agenouiller , la touche ne fonctionne pas (W) alors que sinon, quand je tape un texte ou que je joue à un autre jeu , la touche fonctionne parfaitement. Pareillement , lorsque j'utilise les touches pour crier (C) et pour dire des phrases in game (F1 -F2-F3-F4) elle ne fonctionnent que quand elles veulent...
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Saint Apagnan Jul 23, 2017 @ 11:23am 
Problème Mount & Blade
Bonjour , j'ai un petit soucis avec M&B Warband : Napoleonic War. Lorsque j'appuie sur la touche W (qui permet de s'agenouiller ) mon personnage n'effectue pas la commande donné. Encore un autre soucis similaire : lorsque j'appuie sur les touches C et F1 , F2 , F3 , F4 , les phrases et commandes de mon personnages ne fonctionnent qu'une fois sur deux.. Merci à vous
M3TA_ Jul 23, 2017 @ 11:28am 
Bonjour,
Si personne ne répond à ton sujet précédent, c'est que personne ne peut te venir en aide actuellement. Patiente, et ne re-crée pas un sujet, c'est contre les règles du forum francophone.
( http://steamcommunity.com/discussions/forum/25/648814396076259009/ )
Originally posted by Heffebaycay:
Règles générales
Veuillez NE PAS :
  • Insulter les autres membres
  • Contourner les filtres d'insulte et autres filtres
  • Abuser ou encourager les abus du système de signalement de messages
  • Poster des informations personnelles identifiables (par ex. nom, adresse, adresse e-mail, numéro de téléphone, etc.)
  • Faire remonter des discussions sans raison
  • Dévier du sujet de la discussion
  • Poster des liens vers des sites de phishing/hameçonnage
  • Poster du spam (par ex. +1, émoticone ou suite de lettres, rickrolls), du troll hors-sujet, ou reposter des discussions fermées, modifiées ou supprimées
  • Poster de manière répétée dans le mauvais forum
  • Dénoncer publiquement une personne, à tort ou à raison
  • Critiquer ouvertement un modérateur
Last edited by M3TA_; Jul 23, 2017 @ 11:30am
Saint Apagnan Jul 23, 2017 @ 11:33am 
Je croyais que le précédent sujet n'avait pas été mis sur le forum , je ne le voyais nul part :/
M3TA_ Jul 23, 2017 @ 11:45am 
Avec le temps, il recule dans les sujet, car ceux affichés sur la première page sont ceux sur lesquels des messages on été postés récemment ^^
Sinon, je ne connait pas le jeu, mais essaye de passer ton clavier en qwerty, en appuyant sur Shift + Alt.
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 23, 2017 @ 5:51am