Sms Steam Guard et orange
Bonjour à tous, j'espère trouver de l'aide ici car désesperé et après maintes et maintes recherches je n'ai rien trouvé.

J'explique, voilà plusieurs fois que j'ai failli perdre mon compte steam à cause du code de récuperation enregistré sur téléphone cassé et sms que je ne recevais pas.

Apres réparation tout va bien mais j'aimerai de nouveau avoir la sécurité. Je suis maintenant le cas où je recrée un steam guard mais impossible de recevoir le sms. Je suis chez orange et aimerai savoir si quelqu'un a une idée du problème Merci beaucoup.:steamhappy:
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Saint Apagnan Jul 19, 2017 @ 1:22am 
Tu as téléchargé l'application Steam pour mobile?
Pedro BigPinceaux Jul 19, 2017 @ 1:29am 
Oui bien sûr j'ai également essayé de renvoyer le sms mais j'ai cru comprendre que cela venait bien d'orange.
LF Jul 19, 2017 @ 2:03am 
ça peut mettre quelques minutes avant de recevoir le code par SMS, re essaie si le SMS ne vient pas au bout de 30 min voir une heure.
Au pire des cas si ça marche pas ouvre un ticket au support steam.
Pedro BigPinceaux Jul 19, 2017 @ 2:18am 
Je sais j'ai attendu un jour plus d'une fois sans rien avoir. comme tu dis je vais peut etre essayer un ticket steam et/ou alors essayer de contacter Orange. En tout cas si quelqu'un a orange comme operateur mobile qu'il le dise ca pourrait etre utile ;)
Miru Jul 19, 2017 @ 7:32am 
Je suis chez Sosh,mais comme c'est sur le réseau Orange ça doit être pareils donc je vais (essayer) de t'aider.

Je sais pas dans quel région tu habites, mais personnellement en ce moment vers chez moi (Rhône alpes) je ne reçois 1 fois sur 4 les SMS depuis qu'il y a des vents violents (depuis 3 jours, je sais pas quand tu as ce problèmes) donc je pense (et j'espère) que toi aussi tu es dans cet région et que tu as le même problème (sinon, sois ça viens de Orange, sois de l'antenne à proximité de chez toi)

D'ailleurs, tu reçois normalement les SMS de tes proches, amis,etc ou pas ?
Pedro BigPinceaux Jul 19, 2017 @ 7:45am 
Je suis moi meme en region Rhones-Alpes et effectivement je me suis renseigné aupres de mon operateur et il mon dit que soit mon numero bloquait les numeros a 6 chiffres soit les vents violents. Pour ma part je pense recevoir les sms.
Miru Jul 19, 2017 @ 9:06am 
Originally posted by OniDeous:
Je suis moi meme en region Rhones-Alpes et effectivement je me suis renseigné aupres de mon operateur et il mon dit que soit mon numero bloquait les numeros a 6 chiffres soit les vents violents. Pour ma part je pense recevoir les sms.
Il va falloir que tu attends.. Sinon je crois que tu peux demander à changer de numéro, mais ça s'est a vérifier..
Pedro BigPinceaux Jul 19, 2017 @ 9:14am 
bah la en fait apres appel a orange steam guard n'arrive plus a envoyer le sms XD va vraiment falloir que j'essaye de debloquer ce fortfait comme il me l'on dit
Miru Jul 19, 2017 @ 9:32am 
Originally posted by OniDeous:
bah la en fait apres appel a orange steam guard n'arrive plus a envoyer le sms XD va vraiment falloir que j'essaye de debloquer ce fortfait comme il me l'on dit
Bon je suis aller vérifier dans l'espace client d'orange il y a rien.. A part peut-être les SMS+ mais ça je doute que ça soit ça qui bloque Steam (et surtout je doute que tu as désactiver ça)
Pedro BigPinceaux Jul 19, 2017 @ 9:36am 
Ça je l'ai justement une fois désactivé pour le réactiver plus tard rien y fait. Je pense vraiment comme me l'à dit le conseiller que mon forfait bloquet les numeros courts à 4 chiffres ou 6 chiffres comme ceux de steam
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 18, 2017 @ 6:38pm