Steam telepítése
belépés
|
nyelv
简体中文 (egyszerűsített kínai)
繁體中文 (hagyományos kínai)
日本語 (japán)
한국어 (koreai)
ไทย (thai)
Български (bolgár)
Čeština (cseh)
Dansk (dán)
Deutsch (német)
English (angol)
Español - España (spanyolországi spanyol)
Español - Latinoamérica (latin-amerikai spanyol)
Ελληνικά (görög)
Français (francia)
Italiano (olasz)
Bahasa Indonesia (indonéz)
Nederlands (holland)
Norsk (norvég)
Polski (lengyel)
Português (portugáliai portugál)
Português - Brasil (brazíliai portugál)
Română (román)
Русский (orosz)
Suomi (finn)
Svenska (svéd)
Türkçe (török)
Tiếng Việt (vietnámi)
Українська (ukrán)
Fordítási probléma jelentése
2: Es tu sur que c'est bien sur ce compte?
Si c'était une clé à activer pour ARK alors il n'a pas été acheté sur steam, reste à savoir sur quel site, suivant l'origine de cette clé celle-ci a très bien pu être annulée par steam à la demande de l'éditeur.
Il a simplement voulu dire que comme Joseph a dit qu'il s'agissait d'une clé à activer, son jeu ark provient forcément d'un site tiers
Tu as déjà vu Steam vendre des Clé de jeu, toi ? hors clé d'activation à activé sur un compte éditeur tiers, je l'ai jamais vu vendre que sous forme de coupon cadeau.
Surtout que Ark ne possède pas de clé d'activation pour jouer au jeu donc.. si il a eu une clé à activé sur son compte, c'est que son jeux n'a jamais été acheter sur Steam.
Mais vu que le jeu a été retirer la clé a probablement été acheté sur un site illégal, je ne vois pas d'autre explication. Et on ne peut donc absoluement rien faire pour lui, si tel est le cas..
Mais avant de tirer une conclusion "hâtive" j'ai une autre question, question pour l'auteur, Quand tu vas sur la page du magasin, vois-tu le bouton Acheter ? ou le bouton Jouer.
Parce que dans le premier cas, cela veut dire que le jeu venait effectivement d'un site illégal.
Dans le second cas suit cette méthode :
- Quitter manuellement Steam.
- Aller dans le dossier Steam.
- Supprimer l'intégraliter des fichiers sauf les fichier Steamapp et Steam.exe
- Relancer Steam,
- Le laisser faire ses mises à jours.
- Le jeu devrais être revenu dans la bibliothèque.
C'est ce que je comprend de ce sujet:
Je comprends ici que l'ami a acheté le jeu sous la dernière option d'achat (à savoir sous forme d'une clé envoyée par mail à l'acheteur) et qu'il a donné la clé à Joseph.
Ces clés ne sont pas des clés d'activation sur une plate-forme / compte d'un éditeur tiers, mais bien des clés Steam, comme celles qu'on trouve par exemple sur Humble Bundle ou Indie Gala, des clés Steam pures et dures.
C'est pour cette raison que je vous contredis sur le site illégal, les clés pouvaient être achetées sur Steam.
Cette thèse est consolidée par cette citation:
qui présente le jeu comme acheté bien avant la mise à jour des options d'achat, et qui par conséquent a pu être acheté en clé directement via Steam.
Petit point d'information annexe (potentiellement modifié lors de la suppression récente de Greenlight, même si j'en doute):
Les clés de jeux peuvent être générées en quantités illimitées par le développeur d'un jeu et fournies gratuitement à n'importe qui. Lorsque l'on publie un jeu sur Steam, on a la possibilité de générer deux sortes de clés totalement gratuitement: des clés qui donnent accès à la version actuelle du jeu disponible au grand public, et des clés qui donnent accès à la version dev des jeux et qui permettent de modifier tout le contenu du jeu. Des clés de développement quoi. Ces deux types de clés peuvent être fournies gratuitement par le développeur, ou vendues par celui-ci par exemple aux sites tiers tels que ceux cités précedemment.
Sauf que envoyer un cadeau via Steam ou vial mail, n'enverra JAMAIS la clé de jeu directement, mais un lien vers la page de réception de cadeau permettant son activation, ou pour ce qui est de l'envois par mail un lien vers la dites page d'acceptation de cadeau. Ayant déjà testé les deux méthode d'envois de cadeau, je peux te confirmer que ça ne fonctionne qu'ainsi. Que Steam ne t'enverra JAMAIS de clé du jeu. Et je pense que s'est de là qu'est l'incompréhention.
Mais bref, j'ai donné une méthode, efficace puisque j'avais eu ce problème un jour, qui elle fait réapparaitre le jeu si vraiment il l'a eu via Steam et que le magasin lui indique que le jeu est déjà dans sa bibliothèque.
Va voir sur la page du jeu sur le magasin Steam et dit moi si tu vous le bouton "Jouer au jeu" ou "Acheter".
Essaies cette méthode :
- Quitter manuellement Steam.
- Aller dans le dossier Steam.
- Supprimer l'intégraliter des fichiers sauf les fichier Steamapp et Steam.exe
- Relancer Steam,
- Le laisser faire ses mises à jours.
- Le jeu devrais être revenu dans la bibliothèque.
Y a de grande chance que ça marche, et si ce n'est pas le cas il te faudra contacter le support pour avoir une raison au pourquoi le jeu t'as été retirer.