Akatana Jul 7, 2017 @ 9:36am
Installer les mods du workshop manuellement
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment installer les mods du workshop manuellement sur skyrim car il ne les reconnait pas.

Merci
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Lt.Felix Jul 7, 2017 @ 9:44am 
Tu compte faire combien de post JUSTE pour skyrim
Akatana Jul 7, 2017 @ 9:47am 
Autant qu'il en faut pour avoir des réponses :)
Etant donné que sur les 3 faits, j'en ai résolu 2 et que pour le 3ème une personne m'a répondu, mais cela m'a amené à un nouveau problème pour lequel je n'ai pas obtenu de réponse d'où ma venu ici.
Mais plutôt que de faire ton migoré tu serais aimable de m'aider, je ne pense faire chier personne :)
Lt.Felix Jul 7, 2017 @ 9:48am 
Les seuls notifications du forum que je reçois sont de ta part.
TU sais si tu réfléchissais un peux plus tu aurais peut être pu poser cette question en plus dans ton autre post puisque c'est le même sujet
Last edited by Lt.Felix; Jul 7, 2017 @ 9:49am
Akatana Jul 7, 2017 @ 9:52am 
A vrai dire ca m'a pris plus de 10 heures pour faire ça, car NNM ne reconnaissait pas skyrim sur le ssd, puis quand il l'a reconnu, il n'acceptait pas l'instalation non manuelle. Donc j'ai du faire manuelle mais il se trouve que le skse ne semble pas fonctionner et que le workshop n'installe pas les mods automatiquement.
J'ai démonté mon ancien pc pour récupérer le disque dur qui contenait les données de mon jeux, mais au final, cela ne fonctionne pas. Je suis fatiguée, et les recherches internet n'ont rien données.
Au final, j'avais posté cette question dans l'ancien topic, mais suite a l'absence de réponse me voici ici :)
Akatana Jul 7, 2017 @ 10:19am 
Personne ne sait comment faire?
Et je rajoute comme question, comme je ne suis pas habituée à steam, est-ce normal qu'il y ai marqué que le SKSE doit lancer le jeux mais qu'il ne le puisse pas?
Akatana Jul 8, 2017 @ 8:36am 
Up
ThelfusQCFR Jul 8, 2017 @ 9:14am 
va sur nexus tu doit les avoir aussi
Akatana Jul 8, 2017 @ 1:47pm 
Oui mais le nexus j'ai déjà fait, le problème c'est que non seulement les mods installés bug (alors qu'ils sont compatibles entre eux et monjeux) et aussi parce que je cherche à installer les mods du workshop qui fonctionnent avec le SKSE (installé sur steam) et qui ne fonctionne pas s'il sont installés avec Nexus (le jeu ne se lance plus).
Et je voulais savoir si sur steam le SKSE devait lander le jeux, car ce n'est pas mon cas
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 7, 2017 @ 9:36am