LRC Jul 6, 2017 @ 6:23am
Spam d'invitation
Salut tout le monde!

Je poste un message parce que ça fait 2 semaines que je me fait littéralement spam d'invitation pour des sites d'arnaque d'items CSGO. Je reçois jusqu'à 10 invitations par jour, et à chaque fois la personne qui m'invite ne fait pas partie de ma liste d'amis.
J'ai recherché dans les paramètres Steam mais je ne trouve pas d'option pour empêcher des inconnus de m'ajouter dans un groupe. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas, et comment faire pour empêcher des inconnus de m'inviter?
Merci à tous, bonne journée !
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Alienagat Jul 6, 2017 @ 6:29am 
Bonjour,

Je ne crois pas qu'il y ait de veritable moyen pour bloquer cela. generalement cela vient du fait que tu as du associer ton compte steam a un site d'echange. Ton compte a donc été enregistrer dans un annuaire qui est partagé a plusieurs autres sites de gambling
Last edited by Alienagat; Jul 6, 2017 @ 6:30am
Lt.Felix Jul 6, 2017 @ 6:29am 
T'es pas le seul.
Tu peux bloquer les personnes qui t'invitent en allant sur leur profils
Last edited by Lt.Felix; Jul 6, 2017 @ 6:29am
Salarung Jul 6, 2017 @ 6:29am 
Bonjour. Ce problème arrive souvent, j'en suis moi même victime depuis déjà bien longtemps. Malheureusement, tu ne peux rien faire contre ça, à part bloquer et signaler le bot qui t'envoie des invitations (car oui ce sont des bots). Le taux de demandes se faisant par périodes, lorsque tu n'auras plus de demandes ne te réjouis pas trop vite.
LRC Jul 6, 2017 @ 7:40am 
D'accord merci pour vos réponses!

Je vais bloquer les bots, bon après il y en a tellement que je ne suis pas sûr que ça ait une grande utilité mais il n'y a pas grand chose d'autre à faire, bonne journée à vous!
Morrigan Jul 6, 2017 @ 7:43am 
Si tu rejoins des sites CSGO comme tu as dans ton pseudo il faut pas s'étonner qu'on te spam
κactus Jul 6, 2017 @ 7:49am 
mddr moi aussi je suis dans la même galére a vouloir allez sur des site pour des skin mdr
Morrigan Jul 6, 2017 @ 7:50am 
Perso j'suis pas sur des skin bisards comme ♥♥♥♥♥♥♥♥ ou ♥♥♥♥♥♥♥♥ (censuré hihi) ou des trucs du genre et j'ai jamais d'invit de bots.
Last edited by Morrigan; Jul 6, 2017 @ 7:50am
LRC Jul 6, 2017 @ 7:51am 
Cersei : Challengeme.gg est un site tout comme faceit ou esea, c'est pas ce site qui fait que je me fait spam d'invitations. Non mais j'ai joué sur des sites de gambling moins nets, c'est de là que ça doit venir en effet ;)
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 6, 2017 @ 6:23am