Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
https://www.youtube.com/watch?v=qRININJJodM
Ça fait depuis que les soldes existent qu'elles finissent à la meme heure qu'elles commencent, à savoir 19H UTC+1
De plus, sous chaque jeu soldé il y a un compteur temps restant: xxx à la seconde près. Impossible d'être pris au dépourvu.
Prochaine grosse solde c'est noël, et entre les deux tu a quelques jours pour Halloween avec des jeux type "horreur" de soldés. Il est aussi coutume qu'il y ait de petites soldes pour le "black friday"
Ils ont par contre stipulé depuis le début des soldes qu'ils se finissaient à 10h sur le fuseau Pacifique, soit 18h-19h en France, et ce jusqu'à leur dernière news de rappel.
EDIT : Mes excuses, je n'ai pas vu la question.
Pour les prochaines soldes, Pouki a tout dit. Tu peux aussi utiliser ce site tiers[www.whenisthenextsteamsale.com] pour te donner une idée du temps qui reste.
c'est à cela qu'on reconnait les vrais qui participent aux soldes Steam depuis le debut ^^
On connaît les petites habitudes.
Je veux bien accuser steam de plein de choses mais pour le coup c'est juste que t'es jamais passé sur cette page. Sinon ouais les prochaines soldes doivent être en rapport avec le Black Friday.