L'osseux (Banned) Jul 6, 2017 @ 12:26am
WHAT THE ♥♥♥♥ ( heure des soldes)
DITES MOI QUE C EST UNE BLAGUE

LES SOLDES STEAMS DEVAIENT FINIRENT A MINUIT PAS A 18H qu'on arrete de se foutre de notre gueule.

STEAM NOUS A MENTI , PAS BIEN STEAM , VOUS DEVEZ AU MOINS FINIR LES SOLDES JUSQU A MINUIT J AI TRIER LES JEUX COMME UN CON PENDANT 3 JOURS

VOUS NE VOSU RENDEZ PAS COMPTE DE MA DOULEUR D AVOIR PASSER 3 PUTAIN DE JOURS DE MON EXISTENCE A DES JEUX QUE je n'aurais jamais PARCE QUE VOUS OUI
VOUS M AVEZ MLENTI STEAM !!!!

MINUIT PAS 20 NI 18H

Alors SVP FAITES UN EFFORT POUR NE PLUS MENTIR OU DONNER L HEURE DE L ARRET DES SOLDES STEAM CA C EST DE LA DESINFORMATION (mdr)

LE 5 S 4ARRETAIT A 00H 00 PAS A 20H EN PLUS LE PRIX DE MES JEUX EST PASSER DE 400 A 1100 EUROS ET C EST LE PRIX D UNE CARTE GRAPHIQUE

J'ai tellement la haine et de tristesse que je vais pas faire du sport se matin
RIP moi en position latéral de sécurité jusqu'au prochains solkdes steams.

Ou sinon c'"est quand les prochains soldes steams ?
J'ai bien mal au cul a cause des putains de prix
< >
Showing 1-11 of 11 comments
L'osseux (Banned) Jul 6, 2017 @ 12:27am 
pouki.dlb Jul 6, 2017 @ 12:30am 
Bonjour,

Ça fait depuis que les soldes existent qu'elles finissent à la meme heure qu'elles commencent, à savoir 19H UTC+1
De plus, sous chaque jeu soldé il y a un compteur temps restant: xxx à la seconde près. Impossible d'être pris au dépourvu.

Prochaine grosse solde c'est noël, et entre les deux tu a quelques jours pour Halloween avec des jeux type "horreur" de soldés. Il est aussi coutume qu'il y ait de petites soldes pour le "black friday"
Last edited by pouki.dlb; Jul 6, 2017 @ 1:22am
Fox Jul 6, 2017 @ 12:34am 
Originally posted by Hello:
DITES MOI QUE C EST UNE BLAGUE

LES SOLDES STEAMS DEVAIENT FINIRENT A MINUIT PAS A 18H qu'on arrete de se foutre de notre gueule.

STEAM NOUS A MENTI , PAS BIEN STEAM , VOUS DEVEZ AU MOINS FINIR LES SOLDES JUSQU A MINUIT J AI TRIER LES JEUX COMME UN CON PENDANT 3 JOURS

VOUS NE VOSU RENDEZ PAS COMPTE DE MA DOULEUR D AVOIR PASSER 3♥♥♥♥♥♥♥♥DE JOURS DE MON EXISTENCE A DES JEUX QUE je n'aurais jamais PARCE QUE VOUS OUI
VOUS M AVEZ MLENTI STEAM !!!!

MINUIT PAS 20 NI 18H

Alors SVP FAITES UN EFFORT POUR NE PLUS MENTIR OU DONNER L HEURE DE L ARRET DES SOLDES STEAM CA C EST DE LA DESINFORMATION (mdr)

LE 5 S 4ARRETAIT A 00H 00 PAS A 20H EN PLUS LE PRIX DE MES JEUX EST PASSER DE 400 A 1100 EUROS ET C EST LE PRIX D UNE CARTE GRAPHIQUE

J'ai tellement la haine et de tristesse que je vais pas faire du sport se matin
RIP moi en position latéral de sécurité jusqu'au prochains solkdes steams.

Ou sinon c'"est quand les prochains soldes steams ?
J'ai bien mal au cul a cause des putains de prix
Valve n'a jamais dit que les soldes s'arrêtaient à minuit.

Ils ont par contre stipulé depuis le début des soldes qu'ils se finissaient à 10h sur le fuseau Pacifique, soit 18h-19h en France, et ce jusqu'à leur dernière news de rappel.

EDIT : Mes excuses, je n'ai pas vu la question.

Pour les prochaines soldes, Pouki a tout dit. Tu peux aussi utiliser ce site tiers[www.whenisthenextsteamsale.com] pour te donner une idée du temps qui reste.
Last edited by Fox; Jul 6, 2017 @ 12:44am
Schultzy Jul 6, 2017 @ 1:20am 
A chaque période de solde ça commence à 19h et se termine à 19h ( heure Française ). Ca a jamais été "minuit". Comme l'a dit Pouki sous chaque jeux il y a un décompte tu peux pas te tromper. :epicstickman:
Alienagat Jul 6, 2017 @ 1:28am 
Originally posted by King Schultz:
A chaque période de solde ça commence à 19h et se termine à 19h ( heure Française ). Ca a jamais été "minuit". Comme l'a dit Pouki sous chaque jeux il y a un décompte tu peux pas te tromper. :epicstickman:

c'est à cela qu'on reconnait les vrais qui participent aux soldes Steam depuis le debut ^^
Schultzy Jul 6, 2017 @ 1:43am 
Originally posted by Boris Stropovic:
Originally posted by King Schultz:

c'est à cela qu'on reconnait les vrais qui participent aux soldes Steam depuis le debut ^^

On connaît les petites habitudes. :epicstickman:
Sanction Jul 6, 2017 @ 2:57am 
En fait c'était surtout écrit sur la page du magasin que ça se terminait à 19h...
Je veux bien accuser steam de plein de choses mais pour le coup c'est juste que t'es jamais passé sur cette page. Sinon ouais les prochaines soldes doivent être en rapport avec le Black Friday.
L'osseux (Banned) Jul 6, 2017 @ 3:31am 
Originally posted by Sanction:
En fait c'était surtout écrit sur la page du magasin que ça se terminait à 19h...
Je veux bien accuser steam de plein de choses mais pour le coup c'est juste que t'es jamais passé sur cette page. Sinon ouais les prochaines soldes doivent être en rapport avec le Black Friday.
Combien de mois stp ?
Fox Jul 6, 2017 @ 3:32am 
Originally posted by Hello:
Combien de mois stp ?
Le Black Friday se déroule normalement fin novembre.
Léon Scarlet Jul 6, 2017 @ 3:34am 
Sinon si tu veut avoir de bon deals y'a encore indiegala qui propose des prix pas trop dégeu sur des gros jeux
Miru Jul 6, 2017 @ 3:48am 
Originally posted by Léon Scarlet:
Sinon si tu veut avoir de bon deals y'a encore indiegala qui propose des prix pas trop dégeu sur des gros jeux
Y a aussi Humble store qui fait aussi les soldes, oublies pas !
< >
Showing 1-11 of 11 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jul 6, 2017 @ 12:26am