alesso willis++ 2017 年 1 月 15 日 下午 11:58
i5 6600k processeur 100% (h1z1,CSGO)
Bonjour,

Je vous explique mon processeur tourne a 100% in game dans h1z1 et cela crée des micro freeze (comme si je prenais un screenshot) mais je reste entre 90 et 100 fps en ville et je monte a 200 fps dans la pampa.
J'ai mis à jour tous les drivers, réinsallé windows completement, j'ai les bons settings in game, j'ai les settings performance pour Nvidia. J'ai une GTX 1060 6 GB + 16 GB de RAM. Le jeu tourne sur un SSD. J'ai overclocké mon Proc à 4,5 GHz (le problème était déja la avant).
Je comprends vraiment pas. Si quelqu'un à une solution je suis preneur.
最後修改者:alesso willis++; 2017 年 1 月 15 日 下午 11:58
< >
目前顯示第 1-14 則留言,共 14
Azaress 2017 年 1 月 16 日 上午 12:33 
Cela se fait que dans les jeu ?
chrisdemon8 2017 年 1 月 16 日 上午 6:58 
Regarde ton gestionnaire de tâches quand ton processeur est 100%. Est-ce que c'est le jeu qui prend la plus grande partie du processeur ou peut-être un processus annexe. J'ai déjà eu ce genre de problème un redémarrage peut suffir ou tu peux essayer de forcer l'arret du processus qui utilise ton processeur.
最後修改者:chrisdemon8; 2017 年 1 月 16 日 上午 6:59
alesso willis++ 2017 年 1 月 16 日 上午 7:07 
引用自 Cyxens
Bonjour,
Peut-être un problème avec la carte mère, tu as pensé à mettre à jour le bios si besoin ?

J'ai tout fait sauf ça.. Faut que je me renseigne pour le faire, j'ai jamais fait.

引用自 Azaress
Cela se fait que dans les jeu ?

Ouais que dans les jeux je suis à 100%

引用自 chrisdemon8
Regarde ton gestionnaire de tâches quand ton processeur est 100%. Est-ce que c'est le jeu qui prend la plus grande partie du processeur ou peut-être un processus annexe. J'ai déjà eu ce genre de problème un redémarrage peut suffir ou tu peux essayer de forcer l'arret du processus qui utilise ton processeur.

Non j'ai regardé c'est le jeu qui prend 100% je comprend pas.
Ugglin 2017 年 1 月 16 日 上午 8:43 
Bonjour ,

Je pense que cela vient du coté de la carte mère , essaye de te renseigner , il faut aussi mettre à jour le bios .
Maître Yoda is back 2017 年 1 月 16 日 上午 8:48 
salut dans un premier temps descend la résolution de ta carte graphique pour ce jeu et déactive le syn si il est dans les réglages , et teste
alesso willis++ 2017 年 1 月 16 日 下午 11:38 
引用自 Arthur
Bonjour ,

Je pense que cela vient du coté de la carte mère , essaye de te renseigner , il faut aussi mettre à jour le bios .

Mon bios est à jour j'ai checké !
En fait c'est simple ça peut pas venir de la carte graphique, j'ai essayé avec deux différentes. Le SSD pareil. Ca vient pas de windows j'ai formaté.
La plupart des gens avec mon processeur ont aucun problème.

Donc ou ça vient de la carte mère (mais les drivers sont a jour) donc je ne sais pas quoi faire.
Ou de la RAM mais je vois pas en quoi ça pourrait jouer, j'ai 16GB, et je vois pas pourquoi ca impacterait le processeur. Je sais plus quoi faire j'ai tout tenté.
alesso willis++ 2017 年 1 月 17 日 上午 1:22 
引用自 Cyxens
Si tu as toujours une garantie c'est le moment de t'en servir, si tout est à jour et que tout est bien branché.

Je pense que mon problème vient de là si vous comprenez un peu l'anglais :
http://smallbusiness.chron.com/prevent-drops-cpu-speed-70828.html

Si ça ne marche pas je ferais marcher la garantie.
alesso willis++ 2017 年 1 月 17 日 上午 2:11 
引用自 Cyxens
panneau de configuration > matériel et audio > options d'alimentation > performances élevées > modifier les paramètres du mode > paramètres d'alimentation avancés > gestion d'alimentation du processeur... http://i.imgur.com/SO9PaDw.png

Merci mec, je mets les meme settings que toi je suppose ?
alesso willis++ 2017 年 1 月 17 日 上午 2:33 
Ok je vais essayer a midi, merci je te tiens au courant =)
alesso willis++ 2017 年 1 月 17 日 上午 4:19 
Bon j'arrive pas à modifier le mode de gestion de l'alimentation, le bouton "appliquer" est grisé.. J'avais pas le temps de regarder plus que ça je te dis ça ce soir mais il y a de grandes chances que ce soit ça le problème.
alesso willis++ 2017 年 1 月 17 日 上午 5:00 
D'accord je pense pas je pense plutot que mon CPU est limited par windows. Je verifierai taleur quand même. En tout cas merci pour l'aide c'est super lourd ce truc.
最後修改者:alesso willis++; 2017 年 1 月 17 日 上午 5:20
alesso willis++ 2017 年 1 月 17 日 下午 11:42 
Bon je vous tiens au courant comme prévu, j'ai tout essayé de changer le mode de gestion de l'alimentation dans le bios, sur windows etc ... Ca ne marche pas mon CPU est a 100% en jeu et ça entraine de plus en plus de microfreeze. Incroyable.
alesso willis++ 2017 年 1 月 18 日 上午 12:47 
Tu penses qu'il a griller ?
Sytry 2017 年 6 月 10 日 上午 1:43 
Le pilote de la carte graphique a jour?
< >
目前顯示第 1-14 則留言,共 14
每頁顯示: 1530 50

張貼日期: 2017 年 1 月 15 日 下午 11:58
回覆: 14