This topic has been locked
Acheter plusieurs exemplaires du même jeu
Bonjour a tous,
Je possède une chaîne YouTube et je voudrais offrir à mes abonnés des jeux.
Je voudrais savoir si il serait possible d'acheter le jeu plusieurs fois et ensuite le donner ?
Et si non, auriez vous une idée de comment procéder ?
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Richard02 Jan 14, 2017 @ 12:57pm 
Oui, il est possible d'acheter un jeu même lorsque l'on le possède déja.
🤘👅🤘 Jan 14, 2017 @ 12:57pm 
Bonjour, c'est possible de le faire plusieurs fois d'affilés ou alors des fois en pack de 4 cela dépend du jeu.
Edwolf Jan 14, 2017 @ 12:58pm 
Salut ^^

Quand tu achète un jeu la fonction "acheter pour offrir" est disponible. Il te suffit de cocher pour pouvoir en faire cadeau par la suite
Schultzy Jan 14, 2017 @ 1:30pm 
Tu peux en acheter à l'unité oû par pack à toi de voir
M3TA_ Jan 14, 2017 @ 1:48pm 
Je me permet d'ajouter: De plus, il y a deux moyens de les envoyer, directement, où la personne le recevra directement dans sa bibliothèque (à vérifier, j'ai jamais fais comme sa), ou sous la forme d'un item Steam, que tu pourra envoyer par une offre d'échange, ce qui me semble le mieux pour toi car tu n'as pas besoin d'ajouter la/les personne(s) en amis :o
Vagabondusoleil Jan 14, 2017 @ 1:53pm 
Wow vous êtes super efficace et rapide, je vous remercie pour toute ces réponses :)

J'aurai une autre question si j'envoi par offre d'échange, il faut une contre partie non ?
M3TA_ Jan 14, 2017 @ 1:57pm 
Offre d'échange n'as pas besoin de contre partie, l'offre d'échange permet aussi de donner des objet, il suffit de laisser vide la partie correspondante à l'autre personne :o
Vagabondusoleil Jan 14, 2017 @ 1:59pm 
Merci énormément pour les réponses :)

Bonne soirée et bonne année a tous :)
Last edited by Vagabondusoleil; Jan 14, 2017 @ 2:00pm
< >
Showing 1-8 of 8 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 14, 2017 @ 12:55pm