Koraa Jan 14, 2017 @ 4:58am
Sous windows 10, plein écran impossible
Salut à tous, j'ai un petit souci depuis l'installation de Windows 10. Mes jeux indépendants n'apparaissent plus en plein écran et je n'arrive pas à arranger ça. J'ai ce problème uniquement pour les jeux indépendants ("Don't starve", "Castle Crashers" ou encore "BattleBlock Theater"). Une bonne âme saurait-elle m'aider? D'avance, un grand merci!
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Tonton Mori Jan 14, 2017 @ 5:24am 
Bonjour ! Aucun problème de pilote ? Mise à jour, configuration, etc... Juste au cas où, F11, ça fait quelque chose ?
Hugrekki Jan 14, 2017 @ 8:54am 
Ou sinon va dans les options du jeux du coche " full screen" ou " pleine ecran"
Koraa Jan 14, 2017 @ 9:02am 
Salut! Merci de m'avoir répondu si vite! Oui, j'ai testé F11 ou F9, comme certains le conseillaient sur des forums mais en vain... Je comprends pas, j'ai l'impression d'être revenue dans le passé :) Il y a une barre grise en haut de l'écran du jeu avec écrit "file" et "exit" comme dans les vieux jeux ou les jeux de solitaire! Et en bas, ma barre de tâche habituelle mais qui reste visible. Je sais pas si je suis très claire... Pour la config et mise à jour, je pense que c'est ok, mon père qui kiffe l'informatique vient de tout me formater et refaire il y a 1 semaine. C'est pour ça que je me retrouve hélas avec windows 10... Mystère?
Koraa Jan 14, 2017 @ 9:11am 
Put***, je suis trop une tache! Je suis allée comme tu l'as dit dans les options directes du jeu et j'ai enfin pu mettre en plein écran!!! Merci beaucoup! Je suis juste un peu dégoûtée parce que j'ai commencé et fini "BattleBlock Theater" en 2 jours... et sans le plein écran :) Merci encore!
< >
Showing 1-4 of 4 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 14, 2017 @ 4:58am