Warkim Jan 13, 2017 @ 3:01pm
Paysafecard
Bonjour, depuis un mois je cherche déséspéremment un moyen d'apprivisionner mon Steam de 50 euros pour m'acheter Skyrim. J'ai essayer PayPal, mais je n'y comprenai rien, j'ai fais ce que le site m'a dit pour approvisionner mon compte PayPal, ça n'a pas marché. Alors je me tourne vers les Paysafecards, sauf que je ne sais pas du tout comment ça marche.

Donc, je demande ceci: pourriez vous me dire exactement, du début à la fin, ce que je dois faire pour approvisionner mon compte avec Paysafecards?

Something went wrong while displaying this content. Refresh

Error Reference: Community_9745725_
Loading CSS chunk 7561 failed.
(error: https://community.cloudflare.steamstatic.com/public/css/applications/community/communityawardsapp.css?contenthash=789dd1fbdb6c6b5c773d)
< 1 2 >
Showing 1-15 of 23 comments
TAbac -> paysafecard avec montant prédéfini: 10-20-25-50. Retour chez toi steam porte monnais ajout de fonds -> le montant -> c'est déduit gg wp. Si il te reste de l'argent tu peux t'en servir ailleurs exemple paysafe 50 : 25€ steam 25€ LoL
Last edited by Marneus Augustus Calgarinus; Jan 13, 2017 @ 3:05pm
Log4nz Jan 13, 2017 @ 3:28pm 
Tu n'as pas beaucoup cherché, le site explique quand meme très bien le fonctionnement de leurs services ! https://www.paysafecard.com/fr-fr/produits/paysafecard/

Pour faire simple et comme a expliqué @Maneus :

Il suffit d'aller dans un bureau de tabac (partenaire paysafecard) tu peux aller voir sur le site officiel ou trouver le plus proche de ton domicile en tapant ton adresse postal !

Une fois fait il te suffit de payer 10-20-30-50€... en espèce par exemple et il te donne un CODE PiN qui te permet ensuite de l'utiliser lors d'un paiement paysafecard sur STEAM ou autres !

Tu peux utiliser sur 50€ de crédit > 25€ sur Steam et le reste sur une autres plateformes.
Warkim Jan 13, 2017 @ 3:35pm 
Ah, c'est tellement facile, enfin vu comme ça oui mais je suis pas doué alors faut voir. Mais mille merci à vous deux!!!

Non attendez, j'ai été sur ton lien, j'ai cherché un point de vente et il n'y en a visiblement pas en Belgique, sauf si je suis une gourde. Je suis pas loin de la frontière française alors c'est pas trop un problème mais c'est possible qu'il n'y en est pas en Belgique?
Last edited by Warkim; Jan 13, 2017 @ 3:43pm
non il y en a en belgique j'ai prenais quand j'y habitais encore xD
Warkim Jan 13, 2017 @ 4:25pm 
En fait, j'avais pas vu que dans les paramètres de recherche, il y avait France ( facepalm ). Alors, je vais chercher le code chez un des partenaires Paysafecard, chez moi, il y a une station essence, et je mets ce code sur le site du Paysafecard. Et puis? Je dois juste aller sur Steam, aller pour mettre les 50 euros, on me demandera le code, c'est ça?
Warkim Jan 13, 2017 @ 4:59pm 
Merci pour les infos! Je reviendrais si ça ne fonctionne pas mais ça devrait aller^^
Abelarion Jan 13, 2017 @ 5:12pm 
Originally posted by timotwo6:
En fait, j'avais pas vu que dans les paramètres de recherche, il y avait France ( facepalm ). Alors, je vais chercher le code chez un des partenaires Paysafecard, chez moi, il y a une station essence, et je mets ce code sur le site du Paysafecard. Et puis? Je dois juste aller sur Steam, aller pour mettre les 50 euros, on me demandera le code, c'est ça?

Non si tu mets le code sur Paysafecard, pour ajouter les fond il te faudra choisir de payer via le compte paysafecard approvisionné. Ton code paysafecard papier ne fonctionnera pas.
Warkim Jan 13, 2017 @ 6:08pm 
Bon, vous m'embrouillez là :/. J'achète un code papier au magasin, et puis? Je vais sur Steam approvisionner directement avec le code ou je dois alimenter mon compte puis utiliser mon compte Paysafecard pour alimenter?
Abelarion Jan 13, 2017 @ 6:32pm 
C'est à toi de voir. Mais sache que si tu choisit de le mettre sur ton compte Paysafecard, tu pourras utiliser ensuite le crédit ou bon te semble et même acheter des jeux sur Steam sans devoir les ajouter à ton porte monaie. Mais si tu le met directement sur Steam, tu ne pourras utiliser cette argent QUE sur Steam.
Last edited by Abelarion; Jan 13, 2017 @ 6:33pm
Warkim Jan 13, 2017 @ 7:49pm 
Ben je dois ajouter les fonds sur mon Steam parce que je suis encore utilisateur limité, alors je dois alimenter mon compte de 5 euros minimum, alors je préfère mettre les 50 directement, je pourrais ainsi acheter Skyrim et me faire plaisir sur Steam avec les 10 euros restants^^
Abelarion Jan 13, 2017 @ 8:41pm 
C'est comme tu le sens, sachant que tu pourrais utiliser aussi ces dix 10€ restant sur d'autre site si tu les mets sur Paysafecard, l'achat de Skyrim suffira pour lever les limitations.
Pepeace Jan 18, 2017 @ 3:01pm 
Salut ! dsl mais perso dans les mod de payement, je n'ai que mastercard, paypal, visa, american express, jcb eet bitcoin, comment je fais pour pouvoir payer avec paysafecard svp ?
Pepeace Jan 19, 2017 @ 6:33am 
up
Entre webmoney et visa dans les moyens
< 1 2 >
Showing 1-15 of 23 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 13, 2017 @ 3:01pm