[Résolu] Skyrim Special Edition, des compagnons mortels(non "essential")
Hello,

Pouvez-vous me dire où est-ce que je peux trouver des mods de compagnons qui peuvent mourir dans le jeu(donc non paramétrés "essential") s'il vous plait?

Ou, à défaut, comment faire pour modifier le paramètre "mortel/immortel" du compagnon dans les fichiers du mod s'il vous plait?

Merci d'avance!

Je précise bien que je parle pour "Skyrim Special Edition".
En son Akbar tarafından düzenlendi; 14 Oca 2017 @ 9:07
< >
8 yorumdan 1 ile 8 arası gösteriliyor
J'ai déjà ce mod d'installé. Ça ne répond pas à ma question. Je cherche à avoir des compagnons mortels. Je sais que c'est possible car lorsque je jouais à Skyrim(la première édition), j'en avais trouvé.
Je comprends mal ta question, les compagnons peuvent mourir (d'ailleurs je l'ai tue moi -même sans faire exprès avec mon Elfes des bois Archer car ils se mettent devant)

Quand leurs PV est a 0 ils s'évanouissent, et si tu leurs met encore un coup ils meurt définitivement
Ils sont à terre généralement et ne peuvent plus combattre et se relèvent à partir d'un moment. Les cheveaux quant à eux peuvent mourir... pour trouver un mod similaire pour TESVSE peut être que tu peux essayer de fouiner un peu sur le site de nexusmod... oou transposer avec des manip' manuelles les fichiers de la version d'origine sur la version SE.

Bonne route :riften:
Skyrim Special Edition ce n'est pas encore le cas pour les mods car peu général.
soit tu attends qu'il y a d'autres mods ou tu vas sur l'ancienne version.
Tu peux toujours voir du côté du nexus...........
İlk olarak Danodel tarafından gönderildi:
Je comprends mal ta question, les compagnons peuvent mourir (d'ailleurs je l'ai tue moi -même sans faire exprès avec mon Elfes des bois Archer car ils se mettent devant)

Quand leurs PV est a 0 ils s'évanouissent, et si tu leurs met encore un coup ils meurt définitivement
Oui, les compagnons inclus dans Skyrim par Bethesda sont mortels. Je parle de rajouter via des mods d'autres compagnons, créés par des moddeurs, dont la caractéristique "essential" est désactivée(essential = le compagnon est immortel).
Je veux plus de compagnons car je joue "un peu" de façon réaliste(si l'on peu parler de réalisme dans Skyrim^^) donc si un de mes compagnons d'arme meurt, c'est définitif. je ne le ressuscite pas.
En son Akbar tarafından düzenlendi; 13 Oca 2017 @ 9:33
Merci pour vos réponses.
Oui, j'ai constaté qu'il y a peu de mods pour Skyrim SE pour l'instant. Mais je ne désespère pas de trouver des compagnons mortels. ^^
J'aimerai bien pouvoir tripatouiller les fichiers des mods de compagnons mais je ne sais pas trop comment faire. Si vous avez des conseils, je suis preneur! ;)
En attendant, je vais regarder sur internet.

J'ai déjà regardé sur Nexus Mods mais je n'ai rien trouvé pour l'instant.
Pourquoi pas tenter le coup avec un mod du 1er Skyrim. Oui, c'est une idée, merci.
En son Akbar tarafından düzenlendi; 13 Oca 2017 @ 9:37
J'ai trouvé! :D

Pour ceux que cela intéresse d'avoir des compagnons mortels ou immortels.
Ouvrir la console avec ²

Ecrire: setessential [nom ou ID du personnage visé] 0 ou 1

0 rend votre compagnon mortel et 1 le rend immortel.

Exemple: "setessential Dova 0"
Dova devient ainsi mortel. Si ça ne marche pas avec le nom du personnage, écrire dans la console:

help Dova

Vous aurez les caractéristiques du personnage ainsi que son ID qui se trouve être un numéro du type 6045878 ou quelque chose dans le genre. Remplacer le nom par l'ID et le tour est joué! ;)
< >
8 yorumdan 1 ile 8 arası gösteriliyor
Sayfa başına: 1530 50

Gönderilme Tarihi: 10 Oca 2017 @ 14:23