Всички дискусии > Steam форум > Forum Francophone > Подробности за темата
Manette XBox - Inhiober le lancement de Steam avec le gros bouton Xbox
Comme le titre l'indique, j' aimerais que quand j'appuie sur le gros bouton XBox de la manette, cela ne lance plus steam systematiquement.
Comment faire ? je n'ai rien trouver dans les paramètres de steam.

Je ne souhaite pas désactiver ce bouton completement, car il me sert dans d'autres applis ou dans RetroArch, seulement qu'il ne lance pas steam.

Merci
< >
Показване на 1-7 от 7 коментара
Si tu veux l'ouvrir (alors qu'il n'est pas ouvert) il te faudra passer par un programme en C pour pouvoir binder le bouton xbox.
Si tu veux parler de l'overlay steam, je pense qu'avec un logiciel comme xpadder ça peut le faire.
non, c'est l'inverse, je ne veut justement pas que steam s'ouvre quand j'appuie sur le bouton, et uniquement steam, car le bouton je l'utilise dans d'autres programmes, et c'est galère car a chaque fois que j'appuie dessus, j'ai bien l'action dans mon programme, mais du coup j'ai aussi Steam qui ramène sa fraise et suis obliger de le fermer sans arret.
Regarde dans les paramètres steam en mode big picture, ça doit être possible de décocher l'utilisation du bouton xbox par steam.
Последно редактиран от Xensysm; 12 ян. 2017 в 5:27
J'ai regarder tous les paramètres, j'ai rien trouver
dans les paramètres / contrôleur/ paramètre généraux du contrôleur décocher le bouton guide ouvre Steam
Si par hazard quelqu'un tombe sur ça, perso mon problemme c'étaiit controller companion, le bouton xbox était bind a ouvrir steam en mode big picture
Първоначално публикувано от COwOkie:
Si par hazard quelqu'un tombe sur ça, perso mon problemme c'étaiit controller companion, le bouton xbox était bind a ouvrir steam en mode big picture
Salut, j'ai le même soucis mais j'ai pas compris comment tu la résolu!. Tu peux m'aider stp?
< >
Показване на 1-7 от 7 коментара
На страница: 1530 50

Всички дискусии > Steam форум > Forum Francophone > Подробности за темата
Дата на публикуване: 10 ян. 2017 в 2:18
Публикации: 7