This topic has been locked
DS3 TOOLS !! NE FONCTIONNE PLUS ! [RESOLU]
Bonsoir a tous !

Depuis hier midi Motioninjoy ne semble plus fonctionnée oO un message d'erreur semble indiquer que les serveurs sont down :

ERROR
The request could not be satisfied.

--------------------------------------------------------------------------------
CloudFront attempted to establish a connection with the origin, but either the attempt failed or the origin closed the connection.

--------------------------------------------------------------------------------

Generated by cloudfront (CloudFront)
Request ID: Zh9l62_pfeMKbpN9TnpWamQfGHBHrbcUkj11guFxHeMWZ296-9B4-w==

Le soucis est que j'ai besoin de ce logiciel pour connectée ma manette ps3 (qui n'est pas en cable, uniquement en Dongle) ...

J'ai essayée d'installée avec Better DS3 (Il ne l'installe pas) et SCP Drivers l'installe avec succès mais meme avec un redémarrage du PC il détecte pas le branchement de la manette :'(

Enfin bref, je suis vraiment en PLS avec ce soucis. Un coup de pattes serais pas de refus :steamhappy:

Merci
Last edited by ζħเzยŋลƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ; Jan 23, 2017 @ 7:27pm
< >
Showing 1-15 of 35 comments
MakimaPower Jan 7, 2017 @ 11:06am 
change la date en 2010 et sa devrait marcher ^^

Originally posted by ♥®♥ Lotus Noir ♥®♥:
change la date en 2010 et sa devrait marcher ^^

Je l'ai fait et tjs le meme message d'erreur
Last edited by ζħเzยŋลƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ; Jan 7, 2017 @ 11:10am
MakimaPower Jan 7, 2017 @ 12:31pm 
faut que tu recharge les driver quand tu change la date ^^
Originally posted by ♥®♥ Lotus Noir ♥®♥:
faut que tu recharge les driver quand tu change la date ^^

J'ai fait aussi, mais je peut cliquer sur rien du tout. et même avec le local sa ne fonctionne pas.
Essaie de le lancée sur ton PC et dis moi si sa fonctionne chez toi stp ... Sa m'inquiète cette histoire
Shadowrun Jan 7, 2017 @ 12:48pm 
Même problème : j'ai aussi essayé de changer la date, mais ça ne marche pas non plus...
Shadowrun Jan 7, 2017 @ 12:56pm 
Au passage : le site de MotionInJoy est down... Coïncidence ? Je ne penses pas.
Master Jan 7, 2017 @ 1:03pm 
Content de savoir que chui pas le seul, putain j'ai cru que j'avais un virus mais comme ça a l'air d'affecter d'autre gens j'imagine que non ^^
Master Jan 7, 2017 @ 1:09pm 
J'espère qu'on trouvera vite la solution parce que là c'est ch****
Oui, apparement, quelques années auparavant le problème a persistée en 2012-2013 et 2016 notament .... J'espère qu'il regleront le problème d'ici quelques semaines....
Meteora Jan 8, 2017 @ 10:13am 
Impossible de recharger les drivers, changement de date inefficace, logiciel mort?
J'en ai bien peur. Mais ne parlons pas trop vite. Comme je l'ai dit co dessus. Le logiciel a eu le même problème quelques années auparavant et cela a etait régler au bout de quelques semaines (mois peut etre?).

Je reste confiante a ce propos car j'ai pas d'autres moyen de faire fonctionner ma manette ps3 Tomb Raider. Et jai pas tellement envie de la mettre au placard.... :(

Le sujet reste ouvert si vous avez d'autres astuces, d'autres logiciel a dispositions.....

On croise les doigts pour lui.....
Meteora Jan 9, 2017 @ 7:20am 
Certain préconise cette manipulation :
"Go to DS3 tool folder, > Drivers, change your PC year to 2014, > right click in "mixjinput" or something like that, then "install", back to 2017, enjoy. If you try to install in 2017 it wont let you, i dont know the reason tbh."

Sa fonctionnerait pour certain mais je n'ai aucune certitudes, j'ai effectué cette manipulation plusieurs fois de plusieurs manières rien n'y fais.

En ce qui concerne d'autre logiciel, better ds3 est viable mais c'est très fastidieux de créer les profils adéquates. Beaucoup parle de scpserver, j'essayerais ce dernier dans les prochains jours.
Last edited by Meteora; Jan 9, 2017 @ 7:22am
Meteora Jan 9, 2017 @ 7:45am 
Re,

Je viens de suivre ce tuto pour ScpServer ( http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-pc/installez-dualshock-3-et-4-sur-pc-avec-scpserver-t709241.html ).

Assez simple et sa fonctionne ( tester sur 2/3 jeux ).
Originally posted by Goretouse:
Re,

Je viens de suivre ce tuto pour ScpServer ( http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-pc/installez-dualshock-3-et-4-sur-pc-avec-scpserver-t709241.html ).

Assez simple et sa fonctionne ( tester sur 2/3 jeux ).

Le logiciel ne fonctionne pas sur mon PC

Quand a changer la date du PC pour que Montioninjoy refonctionne, nous avons essayer (on en discute un peu plus haut) et le logiciel semble afficher quand même le message d'erreur
Last edited by ζħเzยŋลƸ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ; Jan 9, 2017 @ 8:45am
Meteora Jan 9, 2017 @ 9:19am 
Oh dure, tu as un OS particulier? Je suis sous Windaube 8.1 sa passe
< >
Showing 1-15 of 35 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 7, 2017 @ 11:01am