Install Steam
login
|
language
简体中文 (Simplified Chinese)
繁體中文 (Traditional Chinese)
日本語 (Japanese)
한국어 (Korean)
ไทย (Thai)
Български (Bulgarian)
Čeština (Czech)
Dansk (Danish)
Deutsch (German)
Español - España (Spanish - Spain)
Español - Latinoamérica (Spanish - Latin America)
Ελληνικά (Greek)
Français (French)
Italiano (Italian)
Bahasa Indonesia (Indonesian)
Magyar (Hungarian)
Nederlands (Dutch)
Norsk (Norwegian)
Polski (Polish)
Português (Portuguese - Portugal)
Português - Brasil (Portuguese - Brazil)
Română (Romanian)
Русский (Russian)
Suomi (Finnish)
Svenska (Swedish)
Türkçe (Turkish)
Tiếng Việt (Vietnamese)
Українська (Ukrainian)
Report a translation problem
Je l'ai fait et tjs le meme message d'erreur
J'ai fait aussi, mais je peut cliquer sur rien du tout. et même avec le local sa ne fonctionne pas.
Essaie de le lancée sur ton PC et dis moi si sa fonctionne chez toi stp ... Sa m'inquiète cette histoire
Je reste confiante a ce propos car j'ai pas d'autres moyen de faire fonctionner ma manette ps3 Tomb Raider. Et jai pas tellement envie de la mettre au placard.... :(
Le sujet reste ouvert si vous avez d'autres astuces, d'autres logiciel a dispositions.....
On croise les doigts pour lui.....
"Go to DS3 tool folder, > Drivers, change your PC year to 2014, > right click in "mixjinput" or something like that, then "install", back to 2017, enjoy. If you try to install in 2017 it wont let you, i dont know the reason tbh."
Sa fonctionnerait pour certain mais je n'ai aucune certitudes, j'ai effectué cette manipulation plusieurs fois de plusieurs manières rien n'y fais.
En ce qui concerne d'autre logiciel, better ds3 est viable mais c'est très fastidieux de créer les profils adéquates. Beaucoup parle de scpserver, j'essayerais ce dernier dans les prochains jours.
Je viens de suivre ce tuto pour ScpServer ( http://www.gamergen.com/forums/tutos-membres-pc/installez-dualshock-3-et-4-sur-pc-avec-scpserver-t709241.html ).
Assez simple et sa fonctionne ( tester sur 2/3 jeux ).
Le logiciel ne fonctionne pas sur mon PC
Quand a changer la date du PC pour que Montioninjoy refonctionne, nous avons essayer (on en discute un peu plus haut) et le logiciel semble afficher quand même le message d'erreur