privileges d'acces aux fichiers insuffisants
bonjour. depuis quelques semaines les mises a jours, ou instalations de plusieurs jeux sont bloqué par steam avec le message suivant "privileges d'acces aux fichiers insuffisants". le seul moyens que j'ai trouvé pour temporairement stopé la phénomène est de redémaré mon PC mais dernièrement cette tecnique n'est même plus suffisante pour skyrim qui semble décidé a resté bloqué.
lorsque je tente de lancer le jeu quand même (car en théorie l'instalation est terminé, tout les fichiers sont la mais il considère toujours qu'il est en téléchargement.) j'obtien le chemin suivant C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\downloading\72850\data\vidéo (data étant innaccessible et m'empéche d'accedé a quoi que se soit d'autre par "privilèges insufisants".)
je ne sais pas se qui ne tourne pas rond avec steam mais un ça deviens assez endicapant a la longue. je compte donc sur votre aide pour me sortir de se Bug.
Last edited by blackovanossar; Jan 7, 2017 @ 5:42am
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Grego1re Feb 2, 2017 @ 12:46pm 
j ai le meme problème si quelqu'un pourrait nous aidé
Gladius_Alpha Aug 23, 2017 @ 8:07am 
pareil :/
blackovanossar Aug 23, 2017 @ 9:07am 
alors entre temps la seul solution que j'ai trouvé c'est généralement de redémaré l'ordinateur. jusque là ça avait fonctionner a chaque fois. alors si ça ne fonctionne pas pour vous j'en suis désolé.
tequy_du_21 Aug 23, 2017 @ 9:38am 
moi aussi il me dit que c'est une erreur de privillege dans un dossier qui s'appele 225540
aidez nous svp ?!?!?!?!?!?!
cybel01 Aug 23, 2017 @ 2:56pm 
moi aussi jai le meme probleme
Epidemaiis Jan 24, 2019 @ 12:10pm 
Bonjour, J'ai eu le meme soucis. j' : "privilèges d'accès aux fichiers insuffisant"
en survolant le message il m'a indiqué l'emplacement du fichier (pour ma part un fichier steamapps) qui était en mode "caché" dans ses propriétés j'ai juste eu à décocher cette case dans les propriétés du fichier et ça a fonctionné.
°°°Artyom°°° Jan 24, 2019 @ 12:57pm 
executer steam en administrateur
°°°Artyom°°° Jan 24, 2019 @ 12:58pm 
:itsgrimm:slt simplement dans Windows defender aller dans...

protection contre les virus et menaces...

puis dans paramètres de protection contre les virus et menaces...

dispositif d'accès contrôlés aux dossiers...

puis gérer l'accès contrôlé aux dossiers...

enfin autoriser une app via un dispositif d'accès contrôlé au dossier...

ajouter une application autorisée...

chercher le launcher du jeu dans le dossier steam et le rajouter et aussi lancer steam en administrateur
:lampoff:et les gars ce n'est pas méchant je vous le dis pour vous mais le minimum quand on demande de l'aide sur un forum c'est de mettre sa config matérielle et son OS(window?)
< >
Showing 1-9 of 9 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 7, 2017 @ 5:41am