DatGuyNaCl Jan 5, 2017 @ 10:07pm
Téléchargement impossible (espace disque insuffisant)
Bonjour ! Je viens récemment de prendre MWR, et quelle fut ma surprise lorsque je me rendit compte que le téléchargement se bloquait à 20gb sur 33. Steam m'indique un erreur (espace disque insuffisant) avant de m'indiquer un fichier ( F: Jeux/Steam/steamapps/downloading/393100/imagefile1.pak ) Il me reste pourtant 800 gigas d'espace libre sur mon disque dur ! :/
Ce que j'ai fait :
(Disque dur externe)
Redémarré ma box
Changé de région de connection
Je n'ai pas d'antivirus d'activé
Relancé le dl depuis le début
SOLUTION :
Changer le jeu de disque dur. Le seul moyen que j'ai trouvé :/
Last edited by DatGuyNaCl; Jan 7, 2017 @ 1:15pm
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Peut tu etre plus precis sur ton erreur ? image noelshack par exemple.
Le problème peut etre dûe à un quota appliqué à ton disque dur limitant les copies de certains fichiers steam (oui c'est très con)
Last edited by Marneus Augustus Calgarinus; Jan 5, 2017 @ 11:08pm
DatGuyNaCl Jan 5, 2017 @ 10:18pm 
Originally posted by Calgar:
Peut ut etre plus precis sur ton erreur ? image noelshack par exemple.
Le problème peut etre dûe à un quota appliqué à ton disque dur limitant les copies de certains fichiers steam (oui c'est très con)
Vu que je viens à l'instant de recommancer mon dl,je t'enverrai un screen si ça recommence
alors la je dois dire que c'est bizarre
il a quel age ton DD ?
DatGuyNaCl Jan 6, 2017 @ 9:18am 
il a quel age ton DD ?
Il est nouveau je l'ai eu à noël ^^
Tu as un quota effectif dessus ?
Danodel Jan 6, 2017 @ 10:30am 
Au pire des cas essaie de faire de la place voir si c'est l'installation qui bug ou si c'est autre chose
DatGuyNaCl Jan 7, 2017 @ 1:14pm 
Tu as un quota effectif dessus ?
Je sais pas ce que c'est :/

Originally posted by MalaxTwitch:
Il n'y aurait pas par hazard une partition dessus? tu vois ce que c'est partitionner un HDD ? c'est comme diviser un HDD pour en faire plusieurs HDD virtuels.
Nan,j'l'ais pas partitionné

Originally posted by Danodel:
Au pire des cas essaie de faire de la place voir si c'est l'installation qui bug ou si c'est autre chose
y'a 800 gigas dessus ^^

J'ai trouvé la solution,j'ai juste changé le jeu de HDD . Ca me parait le seul moyen :/
Sinon j'avais aussi eu des problèmes avec WD2 sur ce disque,mais aucun avec BF1 . Donc à voir si c'est pas le disque .
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 5, 2017 @ 10:07pm