riderkiller 2017 年 1 月 5 日 上午 11:36
jouer avec une manette ps4
bonjour jai une manette de ps4 je voudrai savoir si je pe jouer a tous les jeux avec et si je doit configuré steam pour pouvoir jouer avec merci a vous .
< >
正在显示第 1 - 7 条,共 7 条留言
Prupru 2017 年 1 月 5 日 下午 10:04 
Bonjour,

Sur les pages des jeux auxquels tu veux jouer il est indiqué sur la droite, support manette complet ou partiel. Si aucun des deux n'est écrit c'est que le jeu n'est pas compatible avec une manette.

Ensuite un ordinateur est une machine microsoft, il n'est pas compatible avec les manettes de Sony. Deux solutions s'offrent à toi:

- La première, et la plus simple, est d'acheter une manette Xbox 360 qui ne coute pas très cher en magasin et qui, une fois branchée, te permettra de jouer sans aucun problème à tous les jeux compatibles.

- La deuxième solution, si tu veux absolument jouer avec une manette de PS4, est de télécharger un logiciel qui va faire croire à ton ordinateur que ta manette de PS4 est une manette de Xbox360. Un exemple de logiciel est "DS4 Tool". Google et Youtube regorge de tutoriel pour t'aider à le paramétrer.

J'ai essayé il y a quelque temps maintenant et de souvenir c'était facile à faire avec une manette de PS3 mais ça avait plus de mal avec les manettes de PS4. Depuis le temps de nouveau logiciel plus performants sont peut être sortie

J'ai vite changé d'avis et opter pour la première solution et maintenant je ne pose plus aucune question.
riderkiller 2017 年 1 月 5 日 下午 10:13 
merci beaucoup pour ta reponse !!!
Endskill 2017 年 1 月 6 日 上午 12:39 
Bonjour,

Pour les liens d'outils d'installation d'une manette PS3 ou PS4 (emule en manette xbox et fonctionne sur tous les versions de Windows).

Le tuto en français => http://paradoxetemporel.fr/5995-tuto-brancher-une-manette-ps3-sur-un-pc-rapidement-avec-xinput-wrapper.html

Les outils à télécharger => http://forums.pcsx2.net/Thread-XInput-Wrapper-for-DS3-and-Play-com-USB-Dual-DS2-Controller

Bon Jeu
ThelfusQCFR 2017 年 1 月 6 日 上午 2:48 
Steam : le support de la manette PS4 est disponible en beta

Annoncée par Valve il y a quelques semaines, la compatibilité de la manette Dualshock 4 avec Steam est désormais une réalité et peut être essayée en beta grâce à la dernière mise à jour du logiciel.

Nous vous en parlions effectivement le 13 octobre dernier, l'entreprise américaine avait indiqué lors des Steam Dev Days que la manette de la PlayStation 4 serait bientôt reconnue par Steam, y compris donc le pavé tactile et la gyroscopie. Le projet est sur le point de s'achever puisqu'il débarque en phase de beta, afin que les plus curieux d'entre nous puissent tester cette nouvelle fonctionnalité avant qu'elle ne soit rendue publique dans un futur proche. Exit donc les bidouillages et autres systèmes D, la solution officielle est là.
Pour participer à la beta du dernier client Steam, il suffit comme d'habitude de vous rendre dans Steam > Paramètres > Compte et de modifier les options des programmes de tests beta.
Endskill 2017 年 1 月 6 日 上午 3:09 
Compte et de modifier les options des programmes de tests beta = donc les bidouillages et autres systèmes D en attendant un truc officiel simple et pratique
Rikkudai 2017 年 9 月 27 日 下午 9:31 
Bonjour, pour jouer sur pc je n'ai qu'une manette ps4 (et clavier/souris evidament), et je voudrais savoir s'il y aurait un moyen de jouer a la manette les jeux ou c'est marqué "support de manette partiel", car il y a certains tps que perso j'apprecirai plus avec une manette. Merci
Mickey 2017 年 9 月 28 日 上午 5:52 
引用自 Rikkudai
Bonjour, pour jouer sur pc je n'ai qu'une manette ps4 (et clavier/souris evidament), et je voudrais savoir s'il y aurait un moyen de jouer a la manette les jeux ou c'est marqué "support de manette partiel", car il y a certains tps que perso j'apprecirai plus avec une manette. Merci
Déterrer un post vieux de presque un an pour poser une question vaguement dans le thème ne sert à rien.
Crées toi un nouveau sujet pour toi en détaillant bien ta demande.
< >
正在显示第 1 - 7 条,共 7 条留言
每页显示数: 1530 50

发帖日期: 2017 年 1 月 5 日 上午 11:36
回复数: 7