Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
[SKYRIM] Crash dans la quète Immunité Diplomatique
Bonjour, voilà j'ai un souci dans la mission Immunité Diplomatique, lorsque je parle à Delphine pour lui dire "Je suis prêt on peux y aller" afin d'aller au manoir je ne sais plus quoi, le dialogue se ferme et la gros freeze total, impossible de faire quoi que ce soit.
Si quelqu'un à une solution :(

Je n'ai qu'un seul mod (SkyUI) déjà désactiver pour tester et pareil
J'ai déjà désinstaller/réinstaller le jeu et fait la vérification du cache :/
Je précise que j'ai la Legendary Edition et non pas la nouvelle.

Config PC :
CPU : i3 4 coeur 2Ghz
4go ram
GPU : Intel HD Graphics 5500

Je fait tourner Skyrim en medium
< >
Сообщения 110 из 10
Tu tournes à combien d'fps en moyenne ?
Aucune idée je pense 30-40 FPS
Mais bon quand ça bug 0 xD
Bonsoir regarde ça je pense qu'il y pas vraiment de solution ou tu va t' arracher les cheveux moi il retourne sur le bureau au ruine Mzulf alors qu'au début ça fonctionais , il y a jamais eu de solution si tous recommencer , la meilleur c'est de faire plusieurs sauvegarde et utiliser les codes pour passer la quête qui bug
http://steamcommunity.com/discussions/forum/25/154645539343160017/
Отредактировано Maître Yoda is back; 4 янв. 2017 г. в 8:19
J'ai déjà essayer les codes pour terminer la quête, ça freeze aussi...
Souvent la sauvegarde est corrompue si rien ne fonctionne. Pas beaucoup de choses à faire : recommencer une partie en supprimant tes sauvegardes ( garde-les de côtés on sait jamais ).
Автор сообщения: MisterPseudo
Souvent la sauvegarde est corrompue si rien ne fonctionne. Pas beaucoup de choses à faire : recommencer une partie en supprimant tes sauvegardes ( garde-les de côtés on sait jamais ).
c'est pour ça que faut faire plusieurs sauvegardes
Автор сообщения: Sirfanas
J'ai déjà essayer les codes pour terminer la quête, ça freeze aussi...
ton disque dur a pas de probleme de cluster !!!
moi j'avais aussi des soucis elle détectait un ennemi et elle courait sur place et le pnj dans la charette montait et redescnedait sans cesse , j'ai cherché pendant 1h pour que ça marche jme suis contenté de reload la save et d'essayer de multiple truc ( tuer les pnj faire des cris toussa toussa )
moi ça me la fait , pour ça je me suis laisser arreter , apres un crime et ça a fonctionné , mais bon un code ça freeze pas , essaie avec une autre quête ou en te deplacent dans le jeu sans parler à Delphine ça décoince tout défois!!
Отредактировано Maître Yoda is back; 5 янв. 2017 г. в 0:23
Pour finr c'est bon en fait quand j'avais essayer de passer la quête je n'avais passer qu'un objectif ou deux, la j'ai tout valider et c'est bon ^^ Merci !
< >
Сообщения 110 из 10
Показывать на странице: 1530 50

Все обсуждения > Форумы Steam > Forum Francophone > Подробности темы
Дата создания: 4 янв. 2017 г. в 8:03