Joks Jan 4, 2017 @ 8:03am
[SKYRIM] Crash dans la quète Immunité Diplomatique
Bonjour, voilà j'ai un souci dans la mission Immunité Diplomatique, lorsque je parle à Delphine pour lui dire "Je suis prêt on peux y aller" afin d'aller au manoir je ne sais plus quoi, le dialogue se ferme et la gros freeze total, impossible de faire quoi que ce soit.
Si quelqu'un à une solution :(

Je n'ai qu'un seul mod (SkyUI) déjà désactiver pour tester et pareil
J'ai déjà désinstaller/réinstaller le jeu et fait la vérification du cache :/
Je précise que j'ai la Legendary Edition et non pas la nouvelle.

Config PC :
CPU : i3 4 coeur 2Ghz
4go ram
GPU : Intel HD Graphics 5500

Je fait tourner Skyrim en medium
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Azurty Jan 4, 2017 @ 8:09am 
Tu tournes à combien d'fps en moyenne ?
Joks Jan 4, 2017 @ 8:12am 
Aucune idée je pense 30-40 FPS
Mais bon quand ça bug 0 xD
Bonsoir regarde ça je pense qu'il y pas vraiment de solution ou tu va t' arracher les cheveux moi il retourne sur le bureau au ruine Mzulf alors qu'au début ça fonctionais , il y a jamais eu de solution si tous recommencer , la meilleur c'est de faire plusieurs sauvegarde et utiliser les codes pour passer la quête qui bug
http://steamcommunity.com/discussions/forum/25/154645539343160017/
Last edited by Maître Yoda is back; Jan 4, 2017 @ 8:19am
Joks Jan 4, 2017 @ 8:20am 
J'ai déjà essayer les codes pour terminer la quête, ça freeze aussi...
Spouk Jan 4, 2017 @ 9:09am 
Souvent la sauvegarde est corrompue si rien ne fonctionne. Pas beaucoup de choses à faire : recommencer une partie en supprimant tes sauvegardes ( garde-les de côtés on sait jamais ).
Originally posted by MisterPseudo:
Souvent la sauvegarde est corrompue si rien ne fonctionne. Pas beaucoup de choses à faire : recommencer une partie en supprimant tes sauvegardes ( garde-les de côtés on sait jamais ).
c'est pour ça que faut faire plusieurs sauvegardes
Originally posted by Sirfanas:
J'ai déjà essayer les codes pour terminer la quête, ça freeze aussi...
ton disque dur a pas de probleme de cluster !!!
Zaraki Jan 4, 2017 @ 9:40am 
moi j'avais aussi des soucis elle détectait un ennemi et elle courait sur place et le pnj dans la charette montait et redescnedait sans cesse , j'ai cherché pendant 1h pour que ça marche jme suis contenté de reload la save et d'essayer de multiple truc ( tuer les pnj faire des cris toussa toussa )
moi ça me la fait , pour ça je me suis laisser arreter , apres un crime et ça a fonctionné , mais bon un code ça freeze pas , essaie avec une autre quête ou en te deplacent dans le jeu sans parler à Delphine ça décoince tout défois!!
Last edited by Maître Yoda is back; Jan 5, 2017 @ 12:23am
Joks Jan 9, 2017 @ 1:35pm 
Pour finr c'est bon en fait quand j'avais essayer de passer la quête je n'avais passer qu'un objectif ou deux, la j'ai tout valider et c'est bon ^^ Merci !
< >
Showing 1-10 of 10 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 4, 2017 @ 8:03am