Questa discussione è stata chiusa
Privilèges d'accès aux fichiers insuffisants
Bonjour, j'ai récemment acheté GTA V et lorsque je veux l'installer, on me dit " Une erreur s'est produite lors de l'installation de Grand Theft Auto V (privilèges d'accès aux fichiers insuffisants)."
Je ne sais pas quoi faire... Merci de votre aide !
Messaggio originale di lMikdo:
Redémarre ton ordi, pour moi ca a marché. Je ne sais pas comment l'expliquer
< >
Visualizzazione di 31-45 commenti su 51
j'ai aussi ce problème pour ark
Un moderatore globale ha indicato che questo messaggio risponde alla discussione originale.
Redémarre ton ordi, pour moi ca a marché. Je ne sais pas comment l'expliquer
lances steam en mode administrateur.
:steamhappy::steamhappy::steamhappy: lancer steam en mode administrateur, vider le cache de téléchargement, si le prob est encore la, allez vérifier intégrité des fichiers de jeux dans les propriété du jeux(sa va prendre du temps c normal chill), si le prob est encore présent ..-_-... bin désinstalle le pis réinstalle le ....pis si sa marche pas désinstalle steam au Complet. pis ultimement le formatage de l'ordi:steamhappy::steamhappy::steamhappy:
Ultima modifica da 6ertho; 26 mar 2017, ore 8:26
dans steamapps\downloading il faut supprimer le dossier auquel ton système n'a pas accès et qui est spécifié dans le message d'erreur. Le probleme est que même avec un rmdir depuis un terminal de commande lancé en administrateur le système ne s'execute et sort un "privilège insuffisant". C'est un bug windaube que je ne saurais expliquer. Désinstaller complètement Steam c'est lourdingue donc perso j'ai booté sur un linux (un live USB fera largement l'affaire), monté ma partition windows et supprimé le dossier en question.
Moi aussi j'avait ce gros probleme, j'ai redémarrer et puis hop là, plus de problème.
Comme ont dit, y a des jours ou faut pas ce posée des questions par rapport a certain mistère ^^
UP ! J'ai le meme probleme avec " Prototype ". nettoyage de la bibliotheque , vidage du cache de telechargement , changement de zone de telechargement , nettoyage des fichiers dans steamapps (le fichier appmanifest correspondant au jeux) puis dans steamapps/temp et steamapps/downloading et enfin dans steamapps/common. redémarage de steam , reboot du PC, réinstallation de steam, lancement en mode administrateur de steam, je suis en mode admin sur mon pc bien entendu : Rien ne fonctionne.
Dernier recourt j'ai ouvert un ticket steam. Si quelqun a encore d'autre proposition j'suis preneur et sinon je me ferais rebourser.
Jai le même problème Mon jeux essaie de faire une mise a jour mais a chaque fois il me met : "Une erreur est survenue lors de la mise a jour (privilèges d’accès au fichiers insuffisants )"
Help :steamsad:
Ultima modifica da Rexi666; 14 giu 2017, ore 5:26
J'ai redémarré mon ordi et le messsage d'erreur a disparu. Vérifiez les mises à jour de votre ordi ou du jeu en question.
Alors je reviens aux nouvelles car mon problemes est resolu :

J'avais des mise a jour Windows update (que jai fais)
Et j'ai reboot mon pc.
Et pouf plus aucun problemes...
Cool alors !
j'ai eu ce problème sur les DLC de Just Cause 3 : "privilèges d'accès aux fichiers insuffisant"
en survolant le message il m'a indiqué l'emplacement du fichier (pour ma part un fichier manifest dans SteamLibrary/steamapps) qui était en mode "caché" dans ses propriétés j'ai juste eu à décocher cette case dans les propriétés du fichier et ça a fonctionné.

Si ça peut en aider un ou deux
Ultima modifica da Saint-Vergeron; 30 giu 2017, ore 13:27
Bonjour, j'ai le même problème avec Terraria, Bioshock et d'autres jeux.. J'ai déjà vidé le cache de téléchargement plusieurs fois, désinstallé les jeux, impossible à réinstaller, j'ai réussi à installer Terraria mais il ne se lance pas et crash pendant la synchronisation avec steam.. Quand je vais dans mon disque local (C) et que j'essaye de supprimer le dossier steam, ça met que j'ai pas les autorisations et que je dois être administrateur alors que ma session est administrateur de mon PC (il n'y en a qu'une)
J'ai donc désinstallé steam, mais puisque l'ancien dossier ne pouvait être supprimé, j'ai dû faire un nouveau dossier, et rebelote, même problème de privilèges insuffisants.. Quelqu'un a une idée? Ça me rend fou:GodEmperorTrump:
Parfois un reboot du systeme suffis.
< >
Visualizzazione di 31-45 commenti su 51
Per pagina: 1530 50

Data di pubblicazione: 25 gen 2017, ore 8:19