[Résolu] Fichier manquant : api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll
Salut, j'ai installer TeamSpeak 3 sur mon ordinateur et quand j'ai voulu lancer le logiciel un message d'erreur s'affiche "Impossible de démarrer le programme car il manque api-ms-win-crt-runtime-l1-1-0.dll sur votre ordinateur, Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème, je vais donc essayer de le réinstaller et voir si je ne rencontre plus le problème, j'ai également chercher sur Google mais c'est souvent des logiciel payant qui corrigent les Erreurs système.
Voilà merci à ceux qui m'aideront.
Ultima modifica da Meed; 26 gen 2017, ore 4:14
< >
Visualizzazione di 1-7 commenti su 7
Merci, j'essayerai ça après le boulot ! :)
Un grand merci à Robinlou1 et Cyxens d'avoir pris le temps de m'aider :) Maintenant tout est corriger et mon PC respire beaucoup mieux avec les logiciels partager par Robinlou1
UN GRAND MERCI.
[UP] Salut, j'ai le meme problème sauf que le programme d'installation de windows update dure une plombe pour au final planté ( X Programme d'installation de Windows Update en mode autonome L'installateur a rencontré une erreur: 0x80080005 Echec de l'exution du serveur).... En plus de cela j'ai des problèmes avec win update que je n'arrive pas à résoudre ( du genre 21 majs en attente et aucune ne se fais, 0 kb/s ni rien en laissant toute une nuit) ...
Ultima modifica da Xem.; 28 gen 2017, ore 2:41
Merci Robinlou1 sa fonctionne très bien
< >
Visualizzazione di 1-7 commenti su 7
Per pagina: 1530 50

Data di pubblicazione: 24 gen 2017, ore 10:58