This topic has been locked
Vente d'objets sur steam problème
Bonjour, j'ai mis en vente un objet de mon inventaire sur steam, je l'ai mis à 4€86, alors que le prix le moins cher était de 6.30€, malgré ça je ne vois pas mon objet affiché dans les ventes de l'item (malgré que je le voit en attente, j'ai bien valider par mail la vente) et de plus, je vois des demandes d'achat, mais lorsque que je clique dessus, ça me renvoie vers la fenêtre de vente (la même que lorsque que je passe via mon inventaire -> vendre l'objet)
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Xensysm Jan 19, 2017 @ 2:00am 
S'il est toujours en attente de mise en vente c'est que tu n'as pas confirmer depuis l'appli steam mobile, pour ne pas avoir le délai de 15j il faut l'appli steam mobile. La confirmation par mail ne suffit plus.
Jte remercie! Par contre le numéro de mon compte steam n'est plus à moi depuis.... longtemps, je dois obligatoirement utiliser mon ancien numéro de téléphone?
Voilà, ayant mon numéro de téléphone reconfirmé, comment puis-je mettre l'objet en vente maintenant?
Fox Jan 19, 2017 @ 2:11am 
Originally posted by DC KING:
Voilà, ayant mon numéro de téléphone reconfirmé, comment puis-je mettre l'objet en vente maintenant?
Comme tu le ferais d'habitude : Clique sur l'objet concerné dans ton inventaire > "Vendre..." > Coche les condition et valide.

Sur l'application mobile, tu devras ensuite aller dans l'onglet Confirmations afin de valider ta vente.
ça fonctionne! Jte remercie vraiment mec! Topic a fermer
< >
Showing 1-5 of 5 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Jan 19, 2017 @ 1:52am