Etyop Apr 19, 2017 @ 3:15am
Déconnexion de Steam sans raisons
Bonjour,
Hier j'avais demandé de l'aide car Steam me déconnectait sans prévenir.

J'ai obtenu de l'aide et la méthode avait fonctionné. Sauf qu'aujourd'hui ça recommence.
Est-ce qu'il y aurait moyen d'ouvrir les ports de la Bbox pour essayer ? Car j'ai trouvé la page Steam Support parlant de ça, mais je n'ai pas compris comment les configurer dans l'interface Bbox.

Merci.

PS: Si vous avez d'autres solutions apart ouvrir les ports, je suis preneur.
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Alienagat Apr 19, 2017 @ 3:59am 
Bonjour,

Si tu es sur que le problème viens de la Box. Tu peux faire fonctionner le SAV Bouygues pour obtenir une nouvelle Box. Selon moi ouvrir les ports ne changera rien, vu que tu arrives bien a te connecter et que la deco survient après. Si les ports étaient en cause, tu n'arriverai pas a te connecter a Steam.

Tu peux essayer de baisser le niveau de securite du parefeu Windows pour verifier que ça ne viendrait pas de la
Etyop Apr 19, 2017 @ 4:27am 
J'ai déjà essayer de désactiver le pare-feu Kaspersky, Windows, et même celui de la Box, rien ne change. Et j'ai donc essayé d'ouvrir les ports requis pour l'authentification Steam, j'attends de voir si ça me déconnecte de nouveau.
Etyop Apr 19, 2017 @ 4:41am 
ça n'a pas résolu le problème, et je vais donc demander une nouvelle box, je pense. Merci de ton aide.
Mickey Apr 19, 2017 @ 7:12am 
Avant d'aller changer de box, as tu ce genre de problème avec autre chose?
Navigateur, autre logiciel?
Mickey Apr 19, 2017 @ 7:13am 
et quelle été la solution que tu avais testée?
Etyop Apr 19, 2017 @ 7:14am 
J'avais supprimé tout Steam sauf "steamapps" et "Steam.exe". Et je n'ai aucun problème sur Chrome, Discord, etc
< >
Showing 1-6 of 6 comments
Per page: 1530 50

Date Posted: Apr 19, 2017 @ 3:15am